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Comment effectuer une réclamation suite à l'installation de la fibre?
Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre dans mon appartement fin Juillet. Suite à cette installation; il y a énormément de dégâts: peinture abimée , câble mal collé, boitier fixé au mauvais endroit, je ne peux même plus fermer ma porte car le fil passe à cette endroit. C'est inadmissible. J'essaie de contacter le service client depuis 3 semaines de plus j'ai envoyé un courrier avec les photos des dégâts, mais aucune réponse. J'aimerais faire une réclamation sur l'installation afin qu'un technicien puisse venir réinstaller la fibre correctement et proprement.
Pouvez-vous m'aider ?
Louis
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Re: Comment effectuer une réclamation suite à l'installation de la fibre?
Bonjour @L0uis
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Comment effectuer une réclamation suite à l'installation de la fibre?
Bonjour @L0uis,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette installation non conforme. Afin de vous aider, je vous invite
à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Comment effectuer une réclamation suite à l'installation de la fibre?
Bonjour @L0uis,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Un rappel est prévu sous 72h suite à la réclamation effectuée. Je vous invite à patienter et revenir vers moi si personne ne vous a rappelé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Comment effectuer une réclamation suite à l'installation de la fibre?
Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma demande
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Re: Re : Comment effectuer une réclamation suite à l'installation de la fibre?
Bonjour @L0uis
comme te l'avais demandé le webconseiller on va attendre son retour suite à ton message
cdt
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Re: Re : Comment effectuer une réclamation suite à l'installation de la fibre?
Je n'ai pas eu de nouvelles sous ces 72h je me permets donc de relancer le sujet.
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Re: Re : Comment effectuer une réclamation suite à l'installation de la fibre?
Bonjour @L0uis
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Comment effectuer une réclamation suite à l'installation de la fibre?
Bonjour @L0uis
Je reprends la conversation et fais suite à votre message privé.
Un conseiller du service réclamations vous contactera mardi 20 septembre 2022 entre 8h et 9h. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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