Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Comment faire ça aux incompétences multipliées d'orange ?

Popo773
contributeur
407  

Comment faire ça aux incompétences multipliées d'orange ?

Bonsoir ,

Je voudrais avoir l'avis de particuliers ayant été dans mon cas.

Je suis débranchée de la fibre orange depuis 1 mois. ( débranchement fait illégalement pour brancher un autre client).

C'est la deuxième fois en moins d'un an. La première fois nous avions été sans ligne pendant 6 mois .

Donc nous avons été victime d'un technicien incompétent.

Après d'un service client incompétent qui n'est pas en mesure de nous raccorder rapidement. 

Ensuite de techniciens qui ne viennent pas ou qui viennent et qui clôturent notre dossier en disant que tout est OK.

De conseiller technique qui donne des rdv téléphonique,  qui vous appelle ou ne vous appelle pas mais marque l'appel en disant que tour est OK alors que nous n'avons pas eu de leur nouvelle.

D'un prêt de airbox impossible à rattacher à mon compte client. Quand j'appelle on me.dit que ce n'est pas utile car je serais prévenue  Quand il me restera 50go.

Ce soir là airbox ne fonctionne plus . Plus de crédit, j'appelle pour recharger on me dit qu'il reste 100go... faux elle est vide... j'appelle une deuxième fois, cette fois un conseiller un peu plus compréhensif mais qui me dit que ma airbox ne sera fonctionnelle que demain à 10h ou 11h du matin au mieux...

Que faire ?

Quelle solution ?

Ma ligne ? Tjs rien et de plus.en plus d'incompétences à tout niveaux.....

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Re : Comment faire ça aux incompétences multipliées d'orange ?

Bonjour @Popo773,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Comment faire ça aux incompétences multipliées d'orange ?

@Popo773,

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

Dans cette attente je vous souhaite une belle fin de journée.  

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782130 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne