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Interrogez la communautéComment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite
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J'ai eu une installation de Fibre le 11 Janvier. La personne qui a installé ne connaissait rien , m'a dit qu'il fallait garder le gros cable noir à l'intérieur , du coup tout se décolle au bout d'un mois , le cable est apparent au tour de la porte et je ne peux pas le cacher d'un côté car la fibre a été passée au dessus des tuyaux . Persoone ne peut intervenir , ni le service commercial auprès duquel il m'a été demandé d'appelé le 3900 , ni le technico commercial qui a relancé sa hiérarchie, ni le 3900 qui fait son diagnostique sur la base d'une panne . Je ne sais donc pas auprès de qui m'adresser car le service fonctionne mais ce sont les conditions d'installations qui sont indignes d'un cable opérateur
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @fiberjm78
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Comment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite
Bonjour @melet39
Merci pour les infos , que je garde précieusement, en parallèle j'ai joint le 3900 car les réclamations passent par le service commercial. J'ai évité de dire problème dans l'énoncé de mon sujet, afin de ne pas tomber sur l'automate de diagnostique de panne, je suis passé vers une opératrice qui m'a routé vers le service technique et le 6 mars les sous traitants de Orange doivent se redéplacer .....
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Re: Comment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite
re @fiberjm78
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Comment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite
Bonjour Melet39
Après un long parcours dans les méandres de l'organisation ORANGE que je commence à bien connaître, Relation client , Commercial , Sav , service Technique , sous traitant installation fibre, l'installation a été refaite le 10/03 (suite à deux visites non planifiées correctement) après une installation installation initiale faite le 11/01/2019 et une réclamation faite le 25 Janvier 2019 auprès du commercial , donc dans le mois . Cette intervention est payante , Orange me fait un geste commercial de 80 Euros , j'ai demandé une complète prise en charge car il s'agissait d'une installation mal faite d'un prestataire Orange , refus de la fameuse Katia (Fantôme ??? ) du service client .. as always . Je ne demande désormais que ORANGE me rembourse les 35 euros complémentaires. Je vais donc être obligé d'écrire au service National Consommateurs à Bordeaux . Avancée quand même , je suis remboursé de 80 euros , et l'installation est parfaitement réalisée .