Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Comment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite

fiberjm78
contributeur occasionnel
2 418  

Comment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite

J'ai eu une installation de Fibre le 11 Janvier. La personne qui a installé ne connaissait rien , m'a dit qu'il fallait garder le gros cable noir à l'intérieur , du coup tout se décolle au bout d'un mois , le cable est apparent au tour de la porte et je ne peux pas le cacher d'un côté car la fibre a été passée au dessus des tuyaux . Persoone ne peut intervenir , ni le service commercial auprès duquel il m'a été demandé d'appelé le 3900 , ni le technico commercial qui a relancé sa hiérarchie, ni le 3900 qui fait son diagnostique sur la base d'une panne . Je ne sais donc pas auprès de qui m'adresser car le service fonctionne mais ce sont les conditions d'installations qui sont indignes d'un cable opérateur


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 412  

Re: Comment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite

bonjour @fiberjm78

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 413  

Re: Comment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite

bonjour @fiberjm78

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fiberjm78
contributeur occasionnel
2 291  

Re: Comment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite

Bonjour @melet39 

Merci pour les infos , que je garde précieusement, en parallèle j'ai joint le 3900 car les réclamations passent par le service commercial. J'ai évité de dire problème dans l'énoncé de mon sujet, afin de ne pas tomber sur l'automate de diagnostique de panne,  je suis passé vers une opératrice qui m'a routé vers le service technique et le 6 mars les sous traitants de Orange doivent se redéplacer ..... 

@fiberjm78 


melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 288  

Re: Comment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite

re @fiberjm78 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fiberjm78
contributeur occasionnel
2 165  

Re: Comment joindre le service Technique suite installation FIBRE mal faite

Bonjour Melet39

Après un long parcours dans les méandres de l'organisation ORANGE que je commence à bien connaître, Relation client , Commercial , Sav , service Technique , sous traitant installation fibre, l'installation a été refaite le 10/03 (suite à deux visites non planifiées correctement) après une installation installation initiale faite le 11/01/2019 et une réclamation faite le 25 Janvier 2019 auprès du commercial , donc dans le mois . Cette intervention est payante , Orange me fait un geste commercial de 80 Euros , j'ai demandé une complète prise en charge car il s'agissait d'une installation mal faite d'un prestataire Orange , refus de la fameuse Katia (Fantôme ??? ) du service client .. as always . Je ne demande désormais que ORANGE me rembourse les 35 euros complémentaires. Je vais donc être obligé d'écrire au service National Consommateurs à Bordeaux . Avancée quand même , je suis remboursé de 80 euros , et l'installation est parfaitement réalisée .le joli cable noir  .. à la place de la fibre blanchele joli cable noir .. à la place de la fibre blanchele cable passé derrière le tuyau de chauffagele cable passé derrière le tuyau de chauffageidem au dessousidem au dessousmodif installation initiale prisemodif installation initiale prise20190311_095341.jpg20190311_143748.jpgc'est quand même mieux avec la fibre blanchec'est quand même mieux avec la fibre blanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne