- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Comment orange me prend pour un c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment orange me prend pour un c...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment orange me prend pour un c...
Bonjour,
je suis baladé depuis plusieurs jours par les services d'orange.
Mercredi dernier un technicien n'a pas réussi à installer la fibre, soit disant un problème foureau. Excuse infondée étant donné que mon antenne TV passe bien et qu'il suffit juste d'être à 2 pour effectuer la manipulation. Il y a d'ailleurs même d'autres solutions comme se servir justement du cable tv ou utiliser une aiguille convenable. Bref, tout seul et avec l'envie qu'il disposait cela n'est pas surprenant.
J'ai eu le service au téléphone le jour même qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire sans le retour écrit du technicien. et que je devais attendre 48h....
J'ai donc ensuite rappelé 2 jours après car personne ne se permet jamais de faire un suivi de dossier. Là on me dit qu'on me rappel dans la journée pour fixer un nouveau rendez vous.
N'ayant jamais de rappel, je rappel tous le jours, on me dit tous les jours qu'on va me rappeler et toujours aucun rappel.
Ce lundi matin, j'appel encore et même cérémonial ... on vous rappellera.
Ce soir, chanceux, je reçois un appel d'orange qui m'indique m'appeler non pas un rendez vous mais que mon abonnement va être désactivé ...
Je m'ennerve et veut connaître la raison mais là la conseillère n'a aucune réponse. Donc d'après eux si j'appel tous les jours pour avoir un rendez vous c'est pour que j'annule mon abonnement ... des cerveaux ... Je demande donc un rendez vous avec un technicien et là refus car il faut 72H pour réactiver la demande d'abonnement (que je n'ai jamais voulu arrêter).
Biensur afin de gagener du temps je propose de prendre rendez vous dans 5 jours comme ça le délais de 72h sera passé ... mais vous imaginez bien que l'anticipation n'est pas de mise. Personne n'a soit disant accès aux agendas des techniciens, ce qui est forcement faux.
Payant quasiment 100€ par mois j'attendais un peu plus de professionnalisme. Quand on choisi orange et pas free c'est pour un service et pas ça.
Alors voila j'aimerai qu'un technicien vienne chez moi (pas tout seul mais à deux et avec du matériel) afin de réaliser l'installation promise, car chez orange comme partout, la boite à toujours raison et contrat ou pas contrat vous ne pouvez que attendre qu'il se décide à bouger, sans jamais de recours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment orange me prend pour un c...
bonjour @GG95
malheureusement,il faut insister au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment orange me prend pour un c...
Vas chez Bouygues !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment orange me prend pour un c...
je ne pense pas que ce soit mieux