- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment se faire entendre par orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Incroyable! Mon fournisseur de réseau est venu hier, à ouvert la chambre et ho surprise le boitier est là!
Les techniciens orange sont soit des menteurs soit des incompétents complets! Peut etre un peu les deux!
Je ne sais même plus quoi faire! Je n'en reviens toujours pas que Orange préfère y laisser sa réputation en sous traitant à des gens qui ne sont pas formés, qui viennent sans nacelle, qui n'ont même pas envie de chercher un boitier... A priori Orange continue d'avoir de nouveaux clients alors ils doivent bien se moquer d'en perdre... Mais tout de même... quelle belle façon de remercier des clients fidèles depuis 20 ans!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
bonjour @Cline25
reprends contact avec le service client en attente d'un retour d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Cline25 , c'est incroyable, je suis en train de vivre exactement la même chose.
Mon voisin est raccordé chez Orange fibre depuis Aout 2020, nous sommes dans des maisons mitoyennes, dans le même lotissement. Si ca maison est "câblable", alors la mienne aussi!
Depuis le 2 octobre 2020, date de ma contractualisation, c'est un cauchemar, qui commence à me couter quelques journées de congés à force de rendez-vous fantômes...
Bon courage à vous...
/Tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Cline25 ,
Je suis Mathilde et je prends en charge votre demande.
Après analyse de votre dossier, sauf erreur de ma part, vous avez été contacté le le 11 février par le service technique pour vous informer de la situation. Une date prévisionnelle de fin de travaux a été fixée pour le 15 fevrier, notez que cette date est donnée à titre indicatif et est susceptible de changer. Suite à cela vous serez recontacté par le service technique afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre compréhension, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition, et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour, merci pour votre réponse.
Personne ne m'a contacter si ce n'est quelqu'un me demandant pourquoi je souhaitais annuler ma commande fibre! Je lui ai dis que non non je n'annulais pas, je persistais!
Puis je savoir de quel travaux vous parlez? A priori il n'y en a pas à faire, ce qu'il faut c'est juste trouver un mec (ou une femme hein ) compétent , et qui viennent avec une nacelle et un brin de motivation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
bonjour @Cline25
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Cline25
Après vérification, un rendez-vous est programmé le 18 février 2021 à 10h. Une nacelle est bien prévue.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Incroyable!!!!!
Les techniciens sont venus! Et au bout de 3 h , nous voilà fibrés! Incroyable! Nous n'y croyions plus!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
bonjour @Cline25
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Cline25
Je suis ravi de l'apprendre, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »