Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Comment se faire entendre par orange?

Cline25
contributeur occasionnel
531  

Re: Re : Raccordement fibre

Incroyable! Mon fournisseur de réseau est venu hier, à ouvert la chambre et ho surprise le boitier est là! 

Les techniciens orange sont soit des menteurs soit des incompétents complets! Peut etre un peu les deux! 

Je ne sais même plus quoi faire! Je n'en reviens toujours pas que Orange préfère y laisser sa réputation en sous traitant à des gens qui ne sont pas formés, qui viennent sans nacelle, qui n'ont même pas envie de chercher un boitier... A priori Orange continue d'avoir de nouveaux clients alors ils doivent bien se moquer d'en perdre... Mais tout de même... quelle belle façon de remercier des clients fidèles depuis 20 ans!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Cline25 

 

reprends contact avec le service client en attente d'un retour d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TonyBarroca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Cline25 , c'est incroyable, je suis en train de vivre exactement la même chose.

Mon voisin est raccordé chez Orange fibre depuis Aout 2020, nous sommes dans des maisons mitoyennes, dans le même lotissement. Si ca maison est "câblable", alors la mienne aussi!

Depuis le 2 octobre 2020, date de ma contractualisation, c'est un cauchemar, qui commence à me couter quelques journées de congés à force de rendez-vous fantômes...

 

Bon courage à vous...

 

/Tony

 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
475  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Cline25 ,

Je suis Mathilde et je prends en charge votre demande.

Après analyse de votre dossier, sauf erreur de ma part, vous avez été contacté le le 11 février par le service technique pour vous informer de la situation. Une date prévisionnelle  de fin de travaux a été fixée pour le 15 fevrier, notez que cette date est donnée à titre indicatif et est susceptible de changer. Suite à cela vous serez recontacté par le service technique afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Je vous remercie de votre compréhension, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition, et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.



Cline25
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour, merci pour votre réponse.

Personne ne m'a contacter si ce n'est quelqu'un me demandant pourquoi je souhaitais annuler ma commande fibre! Je lui ai dis que non non je n'annulais pas, je persistais! 

Puis je savoir de quel travaux vous parlez? A priori il n'y en a pas à faire, ce qu'il faut c'est juste trouver un mec (ou une femme hein ) compétent , et qui viennent avec une nacelle et un brin de motivation ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Cline25 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Cline25 



Après vérification, un rendez-vous est programmé le 18 février 2021 à 10h. Une nacelle est bien prévue. 


Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cline25
contributeur occasionnel
382  

Re: Re : Raccordement fibre

Incroyable!!!!! 

Les techniciens sont venus! Et au bout de 3 h , nous voilà fibrés! Incroyable! Nous n'y croyions plus!!!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Cline25 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Cline25 

Je suis ravi de l'apprendre, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750745 membres inscrits 🧡

3659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne