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Re : Pourquoi??
Bonjour @apy31,
Je vous remercie pour votre retour, et je vais tâcher de vous éclairer 💡 de la meilleure des façons possibles.
Rassurez-vous, dans votre situation, ce rendez-vous de raccordement sera offert. Le technicien 👨🏻🔧 pourra intervenir et retrouver le regard si vous ne l'avez pas repéré.
💡 Vous pouvez aussi lui montrer vos plans ou communiquer tout ce que vous savez sur votre terrain 🏠 afin qu’il ait tous les éléments en sa possession pour identifier l’endroit où véhicule votre ancien câble.
👉🏻 S’il ne trouve pas le regard ou constate qu’il est obstrué/endommagé notre technicien vous en informera, apportera des solutions et un suivi sera assuré par nos collègues.
✔ Dès que la Fibre arrive jusqu’à votre arrivée de ligne (dans votre maison) le technicien amènera le câble jusqu'à l’endroit où vous souhaitez installer la Livebox. S’il rencontre des complications, il fera un point avec vous sur des solutions alternatives ou des modifications à effectuer.
👉🏻 Ce type de rendez-vous peut faire l’objet de plusieurs interventions car notre unique objectif est de vous faire bénéficier d’un service de qualité (stable et fiable).
J’espère que désormais tout est clair.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pourquoi??
Bonjour, mon installation fibre c'est très bien passé, le technicien était très compétent et professionnel.
J'ai mesuré la vitesse de la fibre, je tourne à 400 Mbps (montante, descendante). Pouvez vous me dire si cette vitesse n'est pas un peu faible pour de la fibre.
Merci d'avance
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Re: Commercial Orange
Bonjour, mon installation fibre c'est très bien passé, le technicien était très compétent et professionnel.
J'ai mesuré la vitesse de la fibre, je tourne à 400 Mbps (montante, descendante). Pouvez vous me dire si cette vitesse n'est pas un peu faible pour de la fibre.
Merci d'avance
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Re: Commercial Orange
Bonjour @apy31,
Je suis ravie de constater que vous êtes satisfaite de votre installation de la fibre.
Le débit que vous recevez dépend de votre offre commerciale.
Si vous avez souscrit à une offre Livebox ou Open, le débit proposé est bien jusqu'à 400Mbit/s en montant et descendant.
Si vous avez opté pour une offre Livebox Up ou Open Up, le débit proposé est jusqu'à 2Gbit/s partagés en descendant, et 600 Mbits/s en montant.
J'espère avoir apporté la réponse à vos interrogations.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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