Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Compatibilité Boitier fibre

Tidus82
contributeur occasionnel
2 677  

Compatibilité Boitier fibre

Bonjour,

 

Petite question peut être un peu bête.

Si on a un abonnement FIBRE chez SFR par exemple, ça marche le boitier fibre fourni par orange (car celui de SFR est de mauvaise qualité)? 

 

Je ne parle pas de la box ou décodeur TV, que le boitier fibre .

 

Merci d'avance pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
2 656  

Re: Compatibilité Boitier fibre

@Tidus82  Bonjour ! Oubliez ! la réponse est non ! Mais plaignez -vous sur le forum SFR https://forum.sfr.fr/   : sans doute le vôtre est - il affecté d ' un vice et vous pourriez peut-être en obtenir l ' échange sans frais ??? 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Tidus82
contributeur occasionnel
2 644  

Re: Compatibilité Boitier fibre

Merci pour votre réponse.

 

Inutile de me plaindre, je quitte SFR, j'attend l'activation des services de la part d'orange

LeBreton56
star
star
2 626  

Re: Compatibilité Boitier fibre

Dans ce cas , bienvenue parmi nous ! Pour SFR , je vous comprends car ils sont très en retard pour la fibre FTTH . Au début de cette décennie , alors qu ' Orange passait la fibre sous les rues de ma ville , on avait dans les boîtes aux lettres des prospectus SFR qui nous promettaient la fibre tout de suite ce qui était évidemment impossible ! En fait , ils se servaient de leur réseau câblé Numéricable en indiquant que c ' était de la fibre optique . Quand ils ont été obligés de se lancer dans la FTTH , ils n ' avaient développés aucune box pour çà et ont été obligés de ressortir du musée la nb6 développée par Neuf Telecom , complètement dépassée http://docs.sfr.fr/guide/guide_install_box_nb6_fibre.pdf  .  Si c ' est celle que vous avez , je vous comprends et c ' est la box à mettre en cause , pas le boîtier fibre . Les box d ' Orange , Free et Bouygues sont bien plus performantes . Personnellement , j ' ai la livebox 3 fibre depuis 2014 … aucun problème sérieux et un débit énorme . J ' espère aussi qu ' avec nous , vous participerez à ce forum où j ' ai énormément appris et que vous aurez l ' occasion d ' échanger avec des gens très pointus comme par exemple @johann  avec qui je " papote " souvent .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Tidus82
contributeur occasionnel
2 621  

Re: Compatibilité Boitier fibre

Au fait j'étais déjà chez orange pendant 5 ans, j'ai du aller chez SFR, car le technicien qui est venu faire l'installation fibre (lors de déménagement) n'avait pas envi de bosse, il disait qu'il peut pas installer et que SFR (celui a installé l’immeuble) doit intervenir.

 

ce n'est pas au niveau lax box, car avant ça faut que le boitier fibre se connecte sur le réseau, et c'est là ou est mon problème

LeBreton56
star
star
2 605  

Re: Compatibilité Boitier fibre

Bienvenue quand même ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne