Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Complot, karma claqué au sol ou erreur humaine ?

x_nicolas
contributeur occasionnel
688  

Complot, karma claqué au sol ou erreur humaine ?

Quelle joie après plusieurs année d'attente de voir des techniciens aux poteaux de ma rue !!

Et là c'est le drame, il semblerait que je sois le seul du quartier "non éligible" et ce, chez tous les fournisseurs. Voir l'exemple de l'éligibilité chez orange :

orange.png

Même poteau avec le boitier fibre que les voisins... le technicien (mandaté par SFR et qui est en train de raccorder la maison mitoyenne) ne comprends pas pourquoi...

Alors est-ce une erreur de remontée des données lorsque la rue a été équipée en boitier de raccordement, est-ce un complot des reptiliens ? Suis-je puni pour mes mauvaises actions (karmaaaaaaa) ? 

Le service client orange a ouvert un ticket (de 10 à 15 jours pour une réponse !!!), d'ici là les techniciens seront loin, les boites (sous dimensionnées) pleines ...

Si quelqu'un a déjà connu cette galère et surtout trouvé une solution, je suis preneur.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Complot, karma claqué au sol ou erreur humaine ?

@x_nicolas 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
x_nicolas
contributeur occasionnel
646  

Re: Complot, karma claqué au sol ou erreur humaine ?

Cela fait 3 ans que j'ai "déclaré mon intérêt pour la fibre". La dernière mise à jour me dit "La fibre est à proximité du logement".

Ce qui est flagrant sur l'image .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Complot, karma claqué au sol ou erreur humaine ?

re @x_nicolas 

 

ta demande est bien enregistrée,malheureusement encore un peu de patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
596  

Re: Complot, karma claqué au sol ou erreur humaine ?

bonjour @x_nicolas 

 

Déja verifier que ton adresse a été referencer https://cartefibre.arcep.fr/

prend note de l'operateur d'infrastructure et contact-les   si c'est un oublie.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
x_nicolas
contributeur occasionnel
565  

Re: Complot, karma claqué au sol ou erreur humaine ?

Merci pour l'info. La carte de l'Arcep n'est pas tout à fait à jour mais l'opérateur d'infrastructure annoncé c'est Orange.

Je suis passé par le service client qui a reconnu "une étrangeté"  et a ouvert un ticket au service "déploiement..."

Ce qui m'étonne c'est le délai annoncé pour le traitement des tickets 10 à 15 jours, doit y avoir un sacré bazard/retard.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne