- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Connexion fibre en panne depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion fibre en panne depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion fibre en panne depuis 2 mois
Depuis fin décembre, ma connexion fibre ne fonctionne plus. Les divers contacts avec le support Orange m'ont juste appris que l'opérateur d'infrastructure était en cause (c'est SFR FFTH). On m'a parlé à un moment d'un délai maximal de 7 semaines. Un conseiller m'a indiqué il y a 15 jours que la connexion serait bientôt rétablie. Depuis plus rien.
Des appels téléphoniques programmés n'ont pas été honorés. Les conversations au téléphone (très peu) et en chat n'apportent rien. Les conseillers n'ont rien de concret à dire.
La seule contribution pratique d'Orange a été un crédit de 200 Go pour le partage de connexion avec mon ordinateur.
Comment accélérer la résolution du problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois
Je suis chez Sosh. Je ne peux faire que du chat, ce que je fais régulièrement. Ils me promettent des appels téléphoniques de conseillers techniques 8 jours à l'avance dans une tranche horaire d'une heure : en pratique personne n'appelle. Le dernier le 3 mars par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois
re @RenéDani
merci du retour,désolé à part insister je ne peux rien te dire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois
Bonjour
Idem chez moi, problème le 10 février, le technicien a noté que c'était un problème lié à l'infrastructure, donc pas à eux de résoudre (quand je lui ai fait la remarque par sms que le câble coupé qu'il avait estimé être à l'origine de la panne était coupé depuis plusieurs mois il a changé son fusil d'épaule et dit qu'on nous avait piqué notre prise, mais ne savait pas la rebrancher....). Du coup au service client ils attendent une intervention, ne savent pas donner de date et refusent d'envoyer un autre technicien pour nous rebrancher. Ils appellent quand ils ont le temps pour dire que rien n'a changé et je ne peux même pas les appeler car le robot m'informe qu'un rendez vous téléphonique est prévu (2 semaines plus tard....). C'est vraiment lamentable et on ne peut rien faire 😓
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois
Bonjour @Sandrine117
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois
Bonjour @Sandrine117,
Je comprends votre ressenti concernant votre situation, afin de consulter votre dossier pouvez vous me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone en cliquant sur lien ci-dessous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !