Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion fibre en panne depuis 2 mois

RenéDani
contributeur
1 097  

Connexion fibre en panne depuis 2 mois

Depuis fin décembre, ma connexion fibre ne fonctionne plus. Les divers contacts avec le support Orange m'ont juste appris que l'opérateur d'infrastructure était en cause (c'est SFR FFTH). On m'a parlé à un moment d'un délai maximal de 7 semaines. Un conseiller m'a indiqué il y a 15 jours que la connexion serait bientôt rétablie. Depuis plus rien.

Des appels téléphoniques programmés n'ont pas été honorés. Les conversations au téléphone (très peu) et en chat n'apportent rien. Les conseillers n'ont rien de concret à dire.

La seule contribution pratique d'Orange a été un crédit de 200 Go pour le partage de connexion avec mon ordinateur.

Comment accélérer la résolution du problème ?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois

@RenéDani 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RenéDani
contributeur
1 062  

Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois

Je suis chez Sosh. Je ne peux faire que du chat, ce que je fais régulièrement. Ils me promettent des appels téléphoniques de conseillers techniques 8 jours à l'avance dans une tranche horaire d'une heure : en pratique personne n'appelle. Le dernier le 3 mars par exemple.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois

re @RenéDani 

 

merci du retour,désolé à part insister je ne peux rien te dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandrine117
contributeur
1 034  

Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois

Bonjour

Idem chez moi, problème le 10 février, le technicien a noté que c'était un problème lié à l'infrastructure, donc pas à eux de résoudre (quand je lui ai fait la remarque par sms que le câble coupé qu'il avait estimé être à l'origine de la panne était coupé depuis plusieurs mois il a changé son fusil d'épaule et dit qu'on nous avait piqué notre prise, mais ne savait pas la rebrancher....). Du coup au service client ils attendent une intervention, ne savent pas donner de date et refusent d'envoyer un autre technicien pour nous rebrancher. Ils appellent quand ils ont le temps pour dire que rien n'a changé et je ne peux même pas les appeler car le robot m'informe qu'un rendez vous téléphonique est prévu (2 semaines plus tard....). C'est vraiment lamentable et on ne peut rien faire 😓 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois

Bonjour @Sandrine117 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
935  

Re: Connexion fibre en panne depuis 2 mois

Bonjour @Sandrine117

Je comprends votre ressenti concernant votre situation, afin de consulter votre dossier pouvez vous me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone en cliquant sur lien ci-dessous ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne