Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion fibre et genie civil

tati3
contributeur
335  

Connexion fibre et genie civil

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat Orange au mois de juin 2019. Un technicien s'est présenté début juillet et souhaitait établir la connexion via un fil reliant le poteau extérieur (dans la rue) à notre maison. Nous avons refusé car nous souhaitons un réseau souterrain. Le technicien nous indique qu'il convient alors de faire intervenir le genie civil pour tirer le cable en souterrain entre le poteau extérieur et notre portail (soit environ 2m). Le technicien etablit un plan et fait suivre notre demande.

Depuis, nous avons contacté à plusieurs reprises les services d'orange et on nous indique une date de passage du genie civil qui n'est jamais respectée. nous sommes le 11 octobre, ils devaient passé hier ! Mais rien. Aujourd'hui je contacte à nouveau les services d'orange qui m'indiquent qu'ils ne peuvent rien faire si ce n'est créer un énième dossier de réclamation !!! Nous ne savons plus quoi faire !!! Apres pres de 20 ans chez Free nous avons voulu changer pour un meilleur service chez l'opérateur de renom et le plus onéreux. Malheureusement, nous ne pouvons pas confirmer sa réputation, nous sommes très décus et surtout ne savons pas quoi faire pour faire bouger les choses et avancer. Si quelqu'un à une solution, nous vous remercions d'avance pour votre aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne