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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion fibre impossible sans piratage!!!!

APE91
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1 105  

Re: Re : Suite échange

Bonsoir,

Orange se moque vraiment de ses clients. C'est facile de rejeter le problème sur l'opérateur d'infrastructure mais c'est Orange qui a piraté une ligne...

Impatience, cela fait 10 mois que je n'ai pas de connexion internet. Vous prenez votre temps par rapport à l'infrastructure, pas de harcèlement, pas de zèle...

Vous ne parlez plus du tout de rendez-vous commun avec l'infrastructure. Effectivement c'est mieux chacun campe sur ses positions ce n'est pas nous c'est l'autre... Vous comptez encore me dire qu'il faut que je patiente en attendant que l'infrastructure et vous se mettent enfin d'accord !!!

La facturation est interrompue, alors il faut qu'Orange me rembourse complètement les 189 € au lieu de faire un avoir sur facturation !!! Ne me parlez pas de dédommagement !!!

Vous suivez mon dossier de loin alors, vue la lenteur pour résoudre le problème...

Passez une bonne soirée, vous avez surement internet vous !!!

 

 

Ludovic__B
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1 088  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91,


Je comprends votre sentiment face à la situation qui est la vôtre.

Cependant, Orange et l'Opérateur sont toujours en relation, des actions sont effectuées et diverses relances sont effectuées.

Pour information, une nouvelle demande d'intervention commune a été demandée.

Je n'ai pas encore connaissance de la date de celle-ci.

Je reviens vers vous dès qu'elle m'est communiquée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

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APE91
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1 062  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

 

Heureusement qu'Orange et l'Infrastructure sont en relation car en 10 mois rien ne s'est passé !!!! Je n'ai jamais de nouvelles des soit disant rendez-vous communs !!!

 

Je devais être appelée par un conseiller le 2/12 entre 17h et 18h, je n'ai pas reçu d'appel, pourtant un rappel par sms m'a été adressé la veille... Vous me dites qu'Orange suit consciencieusement ses clients, je suis contente de l'apprendre car ce n'est pas le cas !!!

Samedi 3/12 je reçois un nouveau sms pour m'avertir que je serai contactée le 14/12 seulement. Si le conseiller daigne m'appeler, mon dossier est super bien suivi encore 12 jours d'attente... Ne me dites pas que je suis impatiente!!!

La facturation continue elle, pas de remboursement de la totalité des sommes dues par Orange pour service non rendu, il ne faut pas rêver, il faut patienter !!!

 

Bonne journée, la qualité de service Orange est vraiment lamentable...

 

 

 

 

APE91
contributeur confirmé
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1 031  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

 

Orange continue vraiment à se moquer de ses clients!!!

Je ne demande pas l'aumône... : un dédommagement de 9 € pour rester plus de 10 mois sans internet et sans ligne fixe, ce n'est pas un geste commercial !!!

Je continue à dire que la qualité de service commercial et du service technique n'est vraiment pas au rendez-vous chez Orange.

Bonne journée sans internet et sans ligne fixe!!!

Loane_B
Webconseiller
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1 008  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91

Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, l'intervention d'un technicien Orange est désormais nécessaire.

Afin de programmer celle-ci, je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine s'il vous plaît (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h).

En parallèle, je comprends votre besoin d'avoir plusieurs sources d'informations.
Cependant, à chacun de vos appels une action est effectuée sur votre dossier.
Celle-ci remplace l'action que nous entreprenons (ici même via la Communauté Orange).
De ce fait, le délai de traitement par les acteurs concernés en est allongé, ce qui n'est vraiment pas notre but.
Je vous conseille donc de maintenir un point de contact unique.

Nous restons à votre disposition.
Loane

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APE91
contributeur confirmé
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987  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

 

Je suis disponible lundi entre 13h et 18h.

Depuis 10 mois, mon dossier stagne donc j'essaie différents moyens pour faire avancer. 

Vous allez bientôt dire que c'est moi qui retardé Orange. Il me semble que vous vous moquez de vos clients.... 

La qualité de service laisse vraiment à désirer....

Bonne soirée avec internet.... 

Myrielle_S
Webconseiller
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932  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91,

Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le lundi 12 décembre entre 13h et 18h. 
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
💡 Même si je comprends votre impatience au vu de la situation, soyez assuré que le conseil de ma collègue Loane de maintenir un point de contact unique pour le suivi de votre dossier est uniquement dans votre intérêt.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

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APE91
contributeur confirmé
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896  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

Comme d'habitude le rendez-vous avec le technicien Orange à mon domicile prévu aujourd'hui entre 13h et 18h n'a pas été honoré !!!

Vous me dites qu'il faut maintenir 1 point unique!!! 

Mais c'est inadmissible que les rendez-vous ne soient pas honorés. Je réserve spécialement des plages horaires en conséquences mais Orange s'en moque... Je n'ai pas été prévenue de la non intervention aujourd'hui !!!

Comme pour les rendez-vous téléphoniques, Orange ne respecte pas...

Orange traite très mal ses clients !!! Aucune qualité dans le service. La fibre  n'a jamais été mise de façon correcte à mon domicile !!! Ce n'est pas un rétablissement de la ligne, ce sera une mise en service correcte avec maintenant plus de 10 mois d'inexistence de connexion internet et de ligne de téléphone fixe!!!

Ne me dites pas que je suis impatiente!!! Il me semble qu'orange n'est pas fiable dans son service après-vente, service qualité...

De toutes les façons ce ne sont jamais les mêmes conseillers qui répondent que ce soit au téléphone ou sur la communauté... Chacun apporte son avis sur mes propos et sur ma méthode mais personne ne propose une solution à mon problème!!! Il reste toujours identique une connexion à la fibre correctement faite et non pas piratée !!!!

Bonne soirée avec internet !!!!

 

Max_C
Webconseiller
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877  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91 

Je suis navré que le technicien ne vous ait pas contacté. 
Celui-ci est intervenu sur le réseau et a constaté que les réparations n'ont pas été réalisées par L'OI.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.

Max

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APE91
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862  

Re: Re : Suite échange

Bonsoir,

C'est toujours le même refrain, c'est l'infrastructure, ce n'est pas Orange. Mais pour la mauvaise foi c'est bien Orange.

Les techniciens interviennent soit-disant mais ne viennent jamais à mon domicile....

La prochaine personne va me parler d'un rendez-vous commun mais les mois se passent et Orange raconte toujours les mêmes propos...

Oui Orange est inefficace, et la facturation continue alors que je demande un remboursement de la totalité du non service et un arrêt des facturations!!!

Oui je suis insatisfaite, car je suis baladée depuis des mois par les différents conseillers, techniciens, experts...

Orange se moque totalement de mon dossier qui stagne depuis des mois !!!

C'est un non suivi, ne me dites pas qu'il faut que je ne contacte Orange que d'une seule manière car les intervenants changent à chaque fois !!!

Bonne soirée et toujours sans internet depuis février!!!

 

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