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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion fibre impossible sans piratage!!!!

APE91
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Re: Re : Suite échange

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit vous ne répondez pas correctement à mes demandes!!!

Je suis vraiment insatisfaites des réponses que vous me donnez : quand aura lieu le fameux rendez-vous commun infrastructure et Orange ? Je souhaite fortement y assister ou au moins être contactée, ce n'est pas acceptable de me dire que vous n'avez pas besoin de ma présence, c'est la connexion de ma ligne !!!

Selon les réponses que vous donnez le rendez-vous a eu lieu mais pas de compte rendu !!!

Hier, le conseiller m'a dit que c'étaient des tests sur ma ligne fixe !!!

Je persiste à dire qu'il est inadmissible d'être facturé pour un service non rendu !!!

Un appel téléphonique pourquoi si le conseiller ne connaît pas le dossier !!!

Je paie toujours une connexion internet depuis 9 mois pratiquement, pour rien sans sans connexion!!!

Bonne journée !!!

 

MichelM_
Webconseiller
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1 280  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier. 
Pour le rendez-vous commun, je n'ai actuellement pas de date à vous communiquer, mais je vous rassure vous serez informées du jour et de l'heure par SMS.

Vous avez eu un Dédommagement par anticipation de 264€ pour une rupture des services du 09/02/2022 au 04/11/2022.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

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APE91
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1 249  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

Je ne sais pas si vous suivez mon dossier, mais vous donnez de mauvaises informations.

Orange me signale via la communauté d'un rendez-vous commun entre le technicien de l'infrastructure et celui d'Orange le 18/10, pas de compte rendu de ce rendez-vous et je n'ai pas reçu d'information...

Aujourd'hui, vous m'indiquez que vous n'avez pas de date à me communiquer pour une intervention commune !!!!

Qui croire ? D'une fois à l'autre je n'ai pas les mêmes informations, et le temps passe déjà 15 jours et toujours sans fibre.

Ce n'est pas la peine d'indiquer que j'ai un dédommagement par anticipation, car c'est faux!!!

Orange me facture toujours depuis février 2022, chaque mois, sans honorer mon abonnement, aucun service !!!

Orange rembourse seulement mais en faisant des avoirs sur le service qu'Orange continue à me facturer, sans honorer le service

Orange ne débourse aucune somme !!!!

Comprenez donc mon insatisfaction, cela fait 9 mois que je n'ai pas d'internet par la faute d'Orange, et que je suis toujours facturer !!!

Merci pour votre efficacité vis à vis de vos clients !!!!

 

APE91
contributeur confirmé
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1 190  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

Super, je reçois des messages en privé, je suis appelée toutes les semaines...

Je dois patienter, car rien ne se passe...

Des rendez-vous ou pas entre Infrastructure et Orange... aucun compte rendu, et bien entendu aucune avancée... Ne me dites pas que ce n'est pas la faute d'Orange, je ne veux pas entendre cette excuse car Orange est entièrement coupable de mon problème de non connexion depuis 10 mois...

Mais patience, est un mot que les conseillers Orange savent bien dire, mais j'attends plutôt de l'efficacité!!!

Pas de chance pour moi!!!

Bonne soirée...

Julie__S
Webconseiller
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1 153  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté depuis plus de 10 mois.


👉 Une relance auprès de l'Unité Technique a été faite hier le 14/11 afin que nous disposions davantage d'éléments sur les prochaines étapes de votre dépannage.


✔ Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.


Julie 

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APE91
contributeur confirmé
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1 131  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

 

Vous comprenez mon ressenti mais mon dossier n'avance pas!!!

Je suis de plus en plus insatisfaite du NON service d'Orange, de son inefficacité...

Vous dites chacun votre tour que vous relancez, mais rien ne se passe!!!

Il me semblait que ce n'était pas si compliqué de réunir 2 experts ensemble et de convenir de la bonne connexion!!!

Maintenant plus de 10 mois, et je dirai même que cela date d'août 2021 !!!!

Oui je suis très mécontente, bonne soirée avec internet peut-être pour vous!!!!

 

APE91
contributeur confirmé
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1 066  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

 

Super, j'ai reçu un appel hier, bien entendu le jour et le moment décidé par le conseiller et sans excuse sur le retard pratiquement 1 heure!!!

Mon dossier, soit disant, avance, heureusement déjà 10 mois d'attente, de patience (un mot favori des conseillers) !! Cependant, je ne suis toujours pas connectée, pas de raccord à la fibre !!! Les conseillers sont incapables de me dire si le rendez-vous commun entre Orange et l'Infrastructure a eu lieu ou va avoir lieu !!!

Les conseillers vont me dire ce n'est pas la faute d'Orange!!! Mais non, c'est entièrement la faute d'Orange qui fait appel à des prestataires payés à l'installation, donc qui ont piraté la ligne de nos voisins.

On me fait l'aumône de commencer à me rembourser les factures de service non honoré, tout en continuant à facturer le service non honoré (10 mois), c'est à dire qu"Orange ne débourse rien !!!

Un expert doit m'appeler la semaine prochaine le jour et l'heure imposés par le conseiller d'hier!!!

Merci Orange pour le service !!!

 

Julie__S
Webconseiller
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1 015  

Re: Re : Suite échange

Bonsoir @APE91,


🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les rappels téléphoniques qui vous sont imposés sans votre consentement.


Nous comprenons pleinement le besoin d'avoir des informations supplémentaires sur la situation actuelle.


👉 Tout comme le conseiller dédié qui assure le suivi de votre dossier, nous sommes en attente d'un retour de nos services pour vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.


Une nouvelle sollicitation a été faite ce jour.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que nous possédons de nouveaux éléments, nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre entière disposition.


Julie

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APE91
contributeur confirmé
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994  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

Encore un mensonge d'Orange, je n'ai pas un conseiller dédié qui suit mon dossier, je n'ai pas toujours la même personne au téléphone... La semaine dernière 1 heure de retard pour l'appel, et aucune excuse ...

Une seule fois,  une conseillère s'est excusée pour le retard... Cela arrive fréquemment, et même des conseillers qui n'appellent pas du tout malgré le rappel la veille par SMS!!!

Une sollicitation auprès de qui et pourquoi ? Vous ne faites jamais de retour sur la sollicitation, soit disant chaque semaine !!!

Vos excuses, vous avez changez un peu vos propos : le terme navré n'est plus d'actualité...

Votre engagement de non service depuis 10 mois, mais bien sûr la facturation est assurée...

Qu'Orange ne  parle pas de dédommagement, il faut rembourser déjà la totalité du non service!!!

 

J'ai de la chance que vous soyez à mon entière disposition car parler de dépannage alors que le service n'a jamais été effectué de manière correcte, c'est vraiment se moquer de ses clients!!!

 

Bonne soirée avec une fibre qui fonctionne !!!

Nicolas_M
Webconseiller
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958  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91 


Comme vous le savez, la réparation de vos services dépends de l'opérateur d'infrastructure.
Mes collègues et moi même suivons la règlementation imposée par l'ARCEP et nous faisons en sorte (sollicitons) de nouveau l'OI dès que cela nous est autorisé et permis.

Je comprends tout à fait votre impatience à retrouver l'usage de vos services. Je vous prie de croire que nous n'avons strictement aucun intérêt à ce que vos services restent indisponibles.

Je vous précise également que la facturation est interrompue (via les remboursement par anticipations mis en place) depuis la facture du mois de septembre. Il reste encore 189€ d'avoir à déduire. Je viens d'ailleurs de vous rembourser par anticipation (en plus donc) les 15 jours à venir. Un SMS vous à été envoyé à ce sujet.

Nous continuons à suivre votre dossier

Bonne journée,

Nicolas

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