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Re: Re : Suite échange
Bonjour,
C'est inhabituel, le conseiller Orange m'a appelée et dans l'horaire prévu. Encore plus surprenant, il m'a dit la même chose, le technicien Orange est soit disant intervenu le 12/12. Il ne savait pas qu'il ne m'avait pas contacté mais ce n'est pas nécessaire soit disant...
Je m'interroge toujours sur les demandes qu'Orange fait à l'infrastructure car rien ne se passe : la fibre est bien reliée en chez moi et le boitier mais ensuite rien pas de connexion entre le boitier et l'armoire!!! Depuis que mon domicile est relié de façon non piraté la situation n'a pas évolué....
La prochaine fois vous allez me dire qu'il faut un rendez-vous commun, mais est-ce que vous le demandez ?
C'est inadmissible cette inaction, ce manque d'efficacité, ce non service d'Orange et le non remboursement !!!
Bonne journée avec internet via la fibre pour vous !
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Re: Re : Suite échange
Bonjour @APE91,
Le technicien est bien intervenu le 12/12 et n'a pu que constater que les réparations n'avaient pas été effectuées par l'opérateur d'infrastructure.
Nous l'avons à nouveau sollicité et vous tiendrons informé dès son retour.
En ce qui concerne la facturation, je me permets de vous rappeler que nous effectuons régulièrement des dédommagements depuis le début de votre coupure. Vous en trouverez le détail dans mon message privé.
Nous gardons le suivi de votre dossier et restons à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite échange
Bonjour,
Orange ne se met toujours pas d'accord avec l'infrastructure. Le dossier n'avance pas !!!
Vous ne procédez pas à des remboursements mais seulement des avoirs!!!
C'est inadmissible, la qualité de service est inexistante...
Bon après-midi
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Re: Re : Suite échange
Bonjour,
En 1 an Orange-Sosh n'a pas été capable de me connecter à la fibre. Pour les facturations pas de problème, tous les mois Orange-Sosh prélève pour un non service !!! Maintenant que j'ai une dernière facture avec un solde créditeur, Orange-Sosh ne rembourse pas rapidement.
Orange-Soh n'est vraiment pas au service de ses clients !!!!
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Re: Re : Suite échange
Bonsoir @APE91
Si je comprends bien une facture présentant un avoir vous a été adressée et vous souhaitez savoir où en est le remboursement ?
S'agit il d'un avoir lié à une résiliation pour un contrat Orange ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite échange
Bonjour,
Un remboursement suite résiliation car non service d'Orange-Sosh. Orange-Sosh est plus rapide pour facturer que pour rembourser.
Fidèle à lui même le service Orange-Sosh fait patienter...
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Re: Re : Suite échange
Bonjour @APE91,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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