Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion fibre impossible sans piratage!!!!

APE91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

 

C'est inhabituel, le conseiller Orange m'a appelée et dans l'horaire prévu. Encore plus surprenant, il m'a dit la même chose, le technicien Orange est soit disant intervenu le 12/12. Il ne savait pas qu'il ne m'avait pas contacté mais ce n'est pas nécessaire soit disant...

Je m'interroge toujours sur les demandes qu'Orange fait à l'infrastructure car rien ne se passe : la fibre est bien reliée en chez moi et le boitier mais ensuite rien pas de connexion entre le boitier et l'armoire!!! Depuis que mon domicile est relié de façon non piraté la situation n'a pas évolué....

La prochaine fois vous allez me dire qu'il faut un rendez-vous commun, mais est-ce que vous le demandez ?

C'est inadmissible cette inaction, ce manque d'efficacité, ce non service d'Orange et le non remboursement !!!

Bonne journée avec internet via la fibre pour vous !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91,


Le technicien est bien intervenu le 12/12 et n'a pu que constater que les réparations n'avaient pas été effectuées par l'opérateur d'infrastructure.

Nous l'avons à nouveau sollicité et vous tiendrons informé dès son retour.

En ce qui concerne la facturation, je me permets de vous rappeler que nous effectuons régulièrement des dédommagements depuis le début de votre coupure. Vous en trouverez le détail dans mon message privé.

Nous gardons le suivi de votre dossier et restons à votre écoute.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

APE91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

Orange ne se met toujours pas d'accord avec l'infrastructure. Le dossier n'avance pas !!!

Vous ne procédez pas à des remboursements mais seulement des avoirs!!!

C'est inadmissible, la qualité de service est inexistante...

Bon après-midi

APE91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

En 1 an Orange-Sosh n'a pas été capable de me connecter à la fibre. Pour les facturations pas de problème, tous les mois Orange-Sosh prélève pour un non service !!! Maintenant que j'ai une dernière facture avec un solde créditeur, Orange-Sosh ne rembourse pas rapidement.

Orange-Soh n'est vraiment pas au service de ses clients !!!!

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Re : Suite échange

Bonsoir @APE91 

Si je comprends bien une facture présentant un avoir vous a été adressée et vous souhaitez savoir où en est le remboursement ?

S'agit il d'un avoir lié à une résiliation pour un contrat Orange ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

APE91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
296  

Re: Re : Suite échange

Bonjour,

Un remboursement suite résiliation car non service d'Orange-Sosh. Orange-Sosh est plus rapide pour facturer que pour rembourser.

Fidèle à lui même le service Orange-Sosh fait patienter...

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: Re : Suite échange

Bonjour @APE91,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne