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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 1er fevrier
Je reviens vers vous car cela va faire bientot 8 mois que nous n'avons pas de connexion fibre l'operateur d'infrastructure a effetué de travaux fin juin 'pose d'un nouveau coffret de raccordement dans une chambre plus proche de notre domicile environ 50 m) depuis le 8 aout une raccordement a ete effectué sur coffret pour un client Orange, depuis un second raccordement a ete realisé.On ne comprend pas pourquoi nous ne sommes pas pris en charge par les services techniques pour notre rétablissement? existe t il une liste noire?
Nous somme un couple d'anciens de France Telecom et Orange et in ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe.........
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 1er fevrier
Bonjour @JP302
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 1er fevrier
Bonjour @JP302
Je viens de consulter votre dossier. Un RDV commun entre Orange et l'opérateur concerné est planifié. Je vous confirme la date en message privé.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de ce RDV pour faire le point.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion fibre
Bonsoir @JP302,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite au passage du technicien, je remarque que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion fibre
Bonjour
En effet tout c'est acceleré jeudi suite a la contre expertise un RDV avait été convenu pour le vendredi et comme les techniciens avait de la disponibilité le transfert sur le nouveau PBO a été effectué jeudi en début d'après midi.
Ce qui fait que 7 mois après jour pour jour j'ai pu récupérer mon raccordement fibre donc fini les coupures du a la saturation du réseau 4G
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Re: Connexion fibre
Bonjour @JP302
merci du retour enfin positif
Bon week-end
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Re: Connexion fibre
Bonjour @JP302,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de votre connexion suite à l'intervention commune 😊
Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder d'autres sujets ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion fibre
Bonjour,
Nous vous remercions de votre aide durant les 7 mois de panne.
Seuls 4 mois d'abonnement nous ont été déduits sur les 7, de plus nous avons dû prendre un abonnement complémentaire sur un des téléphone portable afin d'avoir de la téléphonie.
Aussi il nous serait agréable d'être indemnisé pour ces désagréments subis.
Nous vous remercions de votre réponse
Cordialement
Il
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Re: Connexion fibre
Bonjour @JP302,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de votre panne.
Après vérification, je constate en effet que le dédommagement n'est pas complet.
Vous trouverez les détails du complément en message privé.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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