Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion fibre

MarieEst84
contributeur
248  

Connexion fibre

Bonjour,

J'ai décidé le 18 décembre 2019 de passer à la fibre.

Après plusieurs rdv non honorés par le technicien, j'ai enfin réussi à avoir le raccordement le 21 mars 2020.

Or le 23 mars j'étais à nouveau en panne... 48h plus tard...

Depuis je suis au chômage technique car je ne peux faire de télétravail.

Après de nombreux appels un technicien est enfin intervenu ce jeudi 30 avril. J'ai pu contacter mon employeur pour commencer lundi.

Or aujourd'hui nouvelle panne...le voyant du boitier fibre est rouge... plus d'internet ni de téléphone.

J'ai contacté le 3900 mais le technicien me dit que l'intervention du 30 avril n'étant pas clôturée, il ne peut rien faire...

Connaissez vous une manipulation a effectuer pour que cela fonctionne à nouveau ?

Merci d'avance.

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Connexion fibre

bonjour @MarieEst84 

 

si c'est un sous traitant qui est intervenu,tu n'as pas un numéro de téléphone pour le contacter ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne