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Connexion fibre
Depuis le 1er février une technicien nous a voler notre raccordement fibre pour raccorder son client, et depuis cette date nous attendons le bon vouloir de Gard Fibre (filiale de SFR) pour effectuer les travaux. Il est impossible de contacter les services techniques Orange pour savoir ou en est l'avancement du dossier et surtout quelles action pourraient on mener pour que le dossier avance.
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Re: Connexion fibre
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Connexion fibre
Bonjour @JP302,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Plus de connexion fibre depuis le 1er fevrier
Bonjour @JP302,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.
Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Ma collègue vous a envoyé un mail dernièrement pour vous informer de la situation. Ce mail vous permet également de poursuivre les échanges avec votre conseiller dédié directement. L'avez-vous reçu ?
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 1er fevrier
Effectivement nous somme entre de bonnes mains la semaine prochaine il devrait il y avoir une visite contradictoire en espéant qu'i y aura une intervention technique de la part de Gard Fibre
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 1er fevrier
Bonjour @JP302
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après-midi
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 1er fevrier
Bonjour @JP302,
Je vous remercie pour ce retour.
Je rejoins @melet39, tenez-nous au courant de la situation après cette prochaine intervention ! Nous restons à vos côtés et attendons de vos nouvelles.
N'hésitez pas également à poursuivre les échanges avec votre conseiller dédié par mail.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 1er fevrier
La semaine passée une expertise contradictoire devait avoir lieu mais Grad Fibre n'a trouvé de disponibilité. Alors je crois que nous sommes repartis pour plusieurs semaines, mais on ne lâchera pas.Peut être faudra t-il se tourner vers la DGCCFR
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 1er fevrier
Bonjour @JP302
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon après midi
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 1er fevrier
Bonjour @JP302,
Je constate en effet que l'Opérateur d'Infrastructure n'a pas validé les dates proposées pour l'expertise contradictoire. Une relance a déjà été effectuée afin qu'ils nous communiquent une nouvelle date afin que ce rendez-vous aboutisse. Nous sommes actuellement en attente de leur retour.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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