Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion internet et téléphone coupés

Orel17500
contributeur occasionnel
831  

Connexion internet et téléphone coupés

Bonjour, étant en panne d'internet depuis le 18/10/2021. Mes services devaient être rétablie le 25/11/2021, mais finalement ça ne sera peut être que le 04/11/2021. De plus je ne sais même pas la raisons pour laquelle je n'ais plus aucuns services.

Pour avoir une accès internet à mon domicile, on me propose d'avoir une airbox à récupérer en boutique. Sachant que la boutique la plus proche de chez moi et qui correspond à mes disponibilités horaires est à 50km, soit 100km aller-retour et 200km en tout pour la rapporter quand mes services fonctionneront. Je ne trouve pas cela normal que ce soit moi qui devrait me déplacer pour me dépanner, par conséquent je souhaiterais savoir si cela est possible que l'on m'envoie par colis cette fameuse airbox, ce qui serait beaucoup plus simple. Surtout qu'Orange est capable d'envoyer des box, décodeur TV et portable par la poste. Sinon, est-ce que Orange est dans la capacité de me donner une compensation financière pour mon déplacement en boutique.

Merci pour votre compréhension.

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
814  

Re: Connexion internet et téléphone coupés

bonjour @Orel17500 

contacte le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orel17500
contributeur occasionnel
791  

Je ne fais que ça appeler le 3900. Je ne sais pas à combien d'appel j'en suis, tout cela pour entendre dire qu'il n'y a pas de solution, c'est usant et c'est n'importe quoi, car il y en a des solutions. En plus cela pompe sur mon forfait téléphonique.

J'ai une panne qui provient d'Orange, c'est à eux de faire le nécessaire pour que le problème de coupure soit bien vécu par les abonnés.

melet39
Orange Star
Orange Star
772  

re @Orel17500 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Orel17500
contributeur occasionnel
763  

Le webconseiller a des solutions plus pertinentes que ceux du 3900    ?????

Je demande pas grand chose, un dépannage internet par envoie d'une airbox, le temps que la situation revienne à la normale !!!!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
735  

re @Orel17500 

en principe ce n'est pas possible peut être qu'un webconseiller pourrait obtenir une dérogation,sinon tu ne possèdes pas de mobile orange ou sosh ?

cdt

Orel17500
contributeur occasionnel
706  

Pourquoi n'est ce pas possible d'envoyer une airbox ????

Oui j'ai un mobile Orange avec les 200go de dépannage sauf je bosse la journée donc j'ai mon téléphone avec moi, et que du coup mes enfants sont à la maison sans TV, Wifi, Téléphone fixe ....

C'est pour cela que je voulais bénéficier d'une airbox .... 

melet39
Orange Star
Orange Star
662  

re @Orel17500 

ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas mais ils refusent du fait que c'est dispo en boutique

si tes enfants ont un mobile orange ou sosh demande aussi 200 go tu as droit à 5 maxi

cdt

Orel17500
contributeur occasionnel
638  

Ben à ce moment là, il faudrait que se soit la boutique qui prend en charge l'envoie. Mais comme on ne peut pas contacter de boutique en direct .... 

De toute façon, rien n'est fait pour simplifier l'aide qu'Orange me doit sur les problèmes techniques.

Il n'y a que moi qui ait un forfait orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
635  

re @Orel17500 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡