- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Connexion internet et téléphone coupés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet et téléphone coupés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet et téléphone coupés
Bonjour, étant en panne d'internet depuis le 18/10/2021. Mes services devaient être rétablie le 25/11/2021, mais finalement ça ne sera peut être que le 04/11/2021. De plus je ne sais même pas la raisons pour laquelle je n'ais plus aucuns services.
Pour avoir une accès internet à mon domicile, on me propose d'avoir une airbox à récupérer en boutique. Sachant que la boutique la plus proche de chez moi et qui correspond à mes disponibilités horaires est à 50km, soit 100km aller-retour et 200km en tout pour la rapporter quand mes services fonctionneront. Je ne trouve pas cela normal que ce soit moi qui devrait me déplacer pour me dépanner, par conséquent je souhaiterais savoir si cela est possible que l'on m'envoie par colis cette fameuse airbox, ce qui serait beaucoup plus simple. Surtout qu'Orange est capable d'envoyer des box, décodeur TV et portable par la poste. Sinon, est-ce que Orange est dans la capacité de me donner une compensation financière pour mon déplacement en boutique.
Merci pour votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet et téléphone coupés
bonjour @Orel17500
contacte le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne fais que ça appeler le 3900. Je ne sais pas à combien d'appel j'en suis, tout cela pour entendre dire qu'il n'y a pas de solution, c'est usant et c'est n'importe quoi, car il y en a des solutions. En plus cela pompe sur mon forfait téléphonique.
J'ai une panne qui provient d'Orange, c'est à eux de faire le nécessaire pour que le problème de coupure soit bien vécu par les abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Orel17500
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le webconseiller a des solutions plus pertinentes que ceux du 3900 ?????
Je demande pas grand chose, un dépannage internet par envoie d'une airbox, le temps que la situation revienne à la normale !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Orel17500
en principe ce n'est pas possible peut être qu'un webconseiller pourrait obtenir une dérogation,sinon tu ne possèdes pas de mobile orange ou sosh ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi n'est ce pas possible d'envoyer une airbox ????
Oui j'ai un mobile Orange avec les 200go de dépannage sauf je bosse la journée donc j'ai mon téléphone avec moi, et que du coup mes enfants sont à la maison sans TV, Wifi, Téléphone fixe ....
C'est pour cela que je voulais bénéficier d'une airbox ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Orel17500
ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas mais ils refusent du fait que c'est dispo en boutique
si tes enfants ont un mobile orange ou sosh demande aussi 200 go tu as droit à 5 maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben à ce moment là, il faudrait que se soit la boutique qui prend en charge l'envoie. Mais comme on ne peut pas contacter de boutique en direct ....
De toute façon, rien n'est fait pour simplifier l'aide qu'Orange me doit sur les problèmes techniques.
Il n'y a que moi qui ait un forfait orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Orel17500
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée