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Conseillers très désagréables
Est-ce normal qu'une personne de 90 ans n'est pas de ligne téléphonique depuis 1 mois et reste sans téléassistance ?
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Re: Conseillers très désagréables
Pas de bonjour non plus @Titi2020m
Comme vous ne donnez aucune info difficile de répondre.
Et la relation avec le titre est étrange.
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Re : Conseillers très désagréables
Bonjour @Titi2020m,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conseillers très désagréables
Bonjour @Titi2020m
Avez-vous pu effectuer les vérifications demandées par mon collègue Michel ?
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition ici même.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conseillers très désagréables
Bonjour @Titi2020m,
Je vous remercie du retour.
De notre côté, la Livebox est bien connectée à internet et la téléphonie est bien configurée.
Il est donc nécessaire de vérifier les branchements entre la Livebox et le téléphone fixe de votre père.
Est-ce qu'une personne dans son entourage peut l'aider dans la vérification de son installation ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous proposer la prestation d'installation experte pour le déplacement d'un technicien sur l'installation du téléphone fixe qui est à 109€.
Que souhaitez-vous faire ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conseillers très désagréables
Bonjour
Envoyez la prestation expérience.
Les gens ont peur de toucher et ne veulent pas que mon père paye une réparation de plus je vous remercie.
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Re: Conseillers très désagréables
Bonjour @Titi2020m,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je viens de planifier le rendez-vous d'intervention "installation experte" au plus tôt, pour le vendredi 23 août, entre 12h et 14h.
💡 Avec comme numéro de contact : 06 ** ** *7 07.
🤝🏻 Dans le cas où votre père n'est pas disponible à cette date, il m'est possible de la replanifier pour le jeudi 29 août, entre 13h et 15h ou vendredi 30 août, entre 11h et 13h ou entre 13h et 15h.
N'hésitez pas à nous faire un retour pour confirmer que la date convient à votre père.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conseillers très désagréables
Bonjour,
Je confirme le 23 août pour mon père.
je serai joignable par téléphone .
Je vous remercie par avance.
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Re: Conseillers très désagréables
C'est entendu @Titi2020m,
Nous reviendrons donc vers vous juste après cette intervention pour faire le point sur le téléphone fixe.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conseillers très désagréables
Bonjour @Titi2020m
Comme convenu me voilà pour faire le point sur les services de votre père 😊
Suite au passage du technicien, je constate que sa ligne ne présente plus de défaut et sa connexion est rétablie !
Pouvez-vous me confirmer que tout est ok de son côté également svp ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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