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Conseillers très désagréables

Titi2020m
contributeur
490  

Conseillers très désagréables

Est-ce normal qu'une personne de 90 ans n'est pas de ligne téléphonique depuis 1 mois et reste sans téléassistance ?

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
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462  

Re: Conseillers très désagréables

Pas de bonjour non plus @Titi2020m 

 

Comme vous ne donnez aucune info difficile de répondre.

Et la relation avec le titre est étrange.

Nadia_Y
Webconseiller
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377  

Re : Conseillers très désagréables

Bonjour @Titi2020m


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

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Nathalye
Webconseiller
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318  

Re: Conseillers très désagréables

Bonjour @Titi2020m 

Avez-vous pu effectuer les vérifications demandées par mon collègue Michel ?

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à votre disposition ici même.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye


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Valentin__B
Webconseiller
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295  

Re: Conseillers très désagréables

Bonjour @Titi2020m,

Je vous remercie du retour.

De notre côté, la Livebox est bien connectée à internet et la téléphonie est bien configurée.

Il est donc nécessaire de vérifier les branchements entre la Livebox et le téléphone fixe de votre père.
Est-ce qu'une personne dans son entourage peut l'aider dans la vérification de son installation ?

Si tel n'est pas le cas, je peux vous proposer la prestation d'installation experte pour le déplacement d'un technicien sur l'installation du téléphone fixe qui est à 109€.

Que souhaitez-vous faire ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

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Titi2020m
contributeur
276  

Re: Conseillers très désagréables

Bonjour 

Envoyez la prestation expérience.

Les gens ont peur de toucher et  ne veulent pas que mon père paye une réparation de plus je vous remercie. 

Valentin__B
Webconseiller
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233  

Re: Conseillers très désagréables

Bonjour @Titi2020m,

Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Je viens de planifier le rendez-vous d'intervention "installation experte" au plus tôt, pour le vendredi 23 août, entre 12h et 14h.
💡 Avec comme numéro de contact : 06 ** ** *7 07.

🤝🏻 Dans le cas où votre père n'est pas disponible à cette date, il m'est possible de la replanifier pour le jeudi 29 août, entre 13h et 15h ou vendredi 30 août, entre 11h et 13h ou entre 13h et 15h.

N'hésitez pas à nous faire un retour pour confirmer que la date convient à votre père.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Titi2020m
contributeur
211  

Re: Conseillers très désagréables

Bonjour, 

Je confirme le 23 août pour mon père. 

 je serai joignable par téléphone .

Je vous remercie par avance. 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Conseillers très désagréables

C'est entendu @Titi2020m,

Nous reviendrons donc vers vous juste après cette intervention pour faire le point sur le téléphone fixe.

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re: Conseillers très désagréables

Bonjour @Titi2020m 

Comme convenu me voilà pour faire le point sur les services de votre père 😊
Suite au passage du technicien, je constate que sa ligne ne présente plus de défaut et sa connexion est rétablie !
Pouvez-vous me confirmer que tout est ok de son côté également svp ?
Je reste à votre écoute.

Mely

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