- Communauté Orange
- âž”
- La Fibre Orange
- âž”
- Mon raccordement Fibre
- âž”
- Re : Conservation adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConserver son adresse mail " ADSL " sous un nouveau forfait " FIBRE "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂŞte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conserver son adresse mail " ADSL " sous un nouveau forfait " FIBRE "
Bonjour Ă toutes et tous,
Suite à mon raccordement à la fibre, j'ai été contrainte de prendre un nouveau forfait ...avec les conseils du commercial qui est passé chez nous....sauf que je viens de recevoir un mail que mon adresse mail et celle de mon conjoint vont être supprimées dans 6 mois !!!!
Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas ? et comment faire pour conserver sa boite mail ?
Merci de votre aide et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conserver son adresse mail " ADSL " sous un nouveau forfait " FIBRE "
Bonjour @Michèle70,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conservation adresse mail
Bonjour @Florence__B 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Pouvez-vous me transmettre également les coordonnées de votre compte Fibre en privé.
Nous devons nous assurer que les deux comptes internets soient au mĂŞme nom.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de nos adresse mails
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous remercie pour le complément d'informations apporté.
Le fait que les 2 contrats soient un nom différent, nous ne pouvons maintenir votre adresse mail, j'en suis navrée.
💡 Après résiliation de l'abonnement, Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois.
Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.
✔ Si vous en éprouvez le besoin, je reste à disponible.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !