- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact prestataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour, 3900 contacté ce matin (avec difficulté ), après recherche le service client m'a dit que c'était un sms générique et de ne pas en tenir compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour @Flore239
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Et bien, pas de passage le sms était bien une annulation et le service client ne l"avait pas vu ce matin ou pas enregistré, bref . Je sais plus quoi penser .... 😭☹🙁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour @Flore239
reprends contact avec le 3900 en attente du retour d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour @Flore239 ,
Le rendez-vous avec le technicien a été annulé suite à des travaux que doit réaliser l'opérateur d'infrastructure.
L'opérateur chargé du déploiement nous a demandé un délai pouvant aller jusqu'au 18 janvier afin d'effectuer les travaux nécessaires à votre éligibilité.
Lorsque les travaux seront terminés, vous serez rappelé par les services techniques afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
re @Flore239
tu as la raison,malheureusement encore de la patience
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Ce n est pas la réponse que j'ai eu du service client , mais bref je crois que la communication entre les services d'Orange sont difficiles er mettent du temps à ce mettre à jour... la raison de l"annulation est cette fois ci une mauvaise adresse communiquée par téléphone de ma part vendredi 50 au lieu de 55.. bref dans mon dossier de commande le numéro est le bon .., À croire qu "Orange cherche à perdre des clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour @Flore239,
Je suis ravie de reprendre le fil de la discussion.
Sur votre dossier j'ai pu constater que vous avez échangé avec notre service technique hier, avez-vous réussi a obtenir toutes les réponses à vos questions ?
Dans l'attente de votre retour,
Excellente journée à vous.
Mathilde