Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Contact prestataire

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Bonjour @Flore239 

Je relaie mes collègues concernant votre raccordement à la fibre.

Je comprends votre étonnement sur l'éligibilité de votre adresse.

Cependant, c'est l'immeuble entier qui est statué éligible.
Or au moment de votre commande nous avons été alerté d'un blocage temporaire de votre adresse par l'opérateur en charge du réseau.
Nous avons du annuler le rendez-vous en conséquence dans un premier temps.

Il est vrai que votre adresse apparait toujours éligible sur notre carte de couverture réseau, tout comme sur la carte de l'ARCEP.

Je suppose un décalage entre le gel demandé par l'opérateur réseau et sa visibilité sur ces cartes. Je ne saurais vous le confirmer cependant.

Je ne peux que vous demander de patienter leur retour. Soyez assuré que nous vous proposerons un nouveau rendez-vous dès leur feu vert.

J'ai conscience que ce n'ai pas la réponse que vous escomptiez.
 Je tiens donc à vous remercier sincèrement de votre tolérance jusqu'à la bonne nouvelle tant attendue.

Sachez que je me tiens disponible si vous en éprouvez à nouveau le besoin,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flore239
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

J'ai passé la commande le 6 octobre pour un rendez vous le 22 octobre , le rendez vous à été annulée 3 jours avant le rendez vous. Juste cette précision pour que ceux qui nous lisent se rendent compte des délais, et j'ai mis 2 jours pour avoir les explications avec une date prévue au plus tard le 21 janvier 2022.

Donc plus d'un mois avec un "immeuble" figurant toujours en éligible. Ce que je ne comprends pas et c'est la que j'ai l'impression que vous me baladais : pourquoi la personne qui était avant moi , dans cette appartement avait bien la Fibre ? ..  donc on est à plus d'1 mois ou pas de Tv, pas d'Internet.. si une air box de prêt aujourd'hui en télétravail 5 fois déconnectées.. et vous me demandez d'être compréhensif.  Je vous propose de m'appeler et de répondre à  mes questions.  La patience a ses limites. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

bonjour @Flore239 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maryline_G  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flore239
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud


@melet39  a écrit :

bonjour @Flore239 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maryline_G  suite à ton message

 

bonne soirée


1 semaine presque et pas de retour cela confirme t- il mes propos..et en plus on me facture la live box , c'est extraordinaire !

 

Flore239
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

1 semaine pas de réponse:  et en plus on me facture la live..🤔

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Bonjour @Flore239 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus espérons un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Bonjour @Flore239

Je suis désolée pour le délai qui est indépendant de notre volonté.

Votre demande est prise en charge. La date prévisionnelle demeure le 21 janvier 2021. Lorsque les travaux seront terminés, vous serez rappelée par les services techniques afin de fixer un nouveau rendez-vous.


Concernant la facturation de votre forfait Open Up 80 Go Fibre, votre abonnement sera recalculé et une régularisation effectuée depuis la date initiale de livraison du 22 octobre 2021.


Par ailleurs, j'ai bien compris que l'Airbox se coupait, vous pouvez l'échanger et elle peut-être rechargée si nécessaire.


Enfin, je ne peux pas vous appeler, mais vous pouvez contacter votre service client au 3900.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flore239
contributeur confirmé
contributeur confirmé
429  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Merci, de votre retour 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Bonsoir @Flore239 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flore239
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud

Bonsoir, vendredi je valide le passage du technicien,  aujourd'hui en fin d'après midi je reçois un sms du 21074 me demandant d'appeler un 04 suite à une demande de résiliation que j'aurais faites.J'arrive plus à vous suivre , c'est quoi cette histoire..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne