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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour @Flore239
Je relaie mes collègues concernant votre raccordement à la fibre.
Je comprends votre étonnement sur l'éligibilité de votre adresse.
Cependant, c'est l'immeuble entier qui est statué éligible.
Or au moment de votre commande nous avons été alerté d'un blocage temporaire de votre adresse par l'opérateur en charge du réseau.
Nous avons du annuler le rendez-vous en conséquence dans un premier temps.
Il est vrai que votre adresse apparait toujours éligible sur notre carte de couverture réseau, tout comme sur la carte de l'ARCEP.
Je suppose un décalage entre le gel demandé par l'opérateur réseau et sa visibilité sur ces cartes. Je ne saurais vous le confirmer cependant.
Je ne peux que vous demander de patienter leur retour. Soyez assuré que nous vous proposerons un nouveau rendez-vous dès leur feu vert.
J'ai conscience que ce n'ai pas la réponse que vous escomptiez.
Je tiens donc à vous remercier sincèrement de votre tolérance jusqu'à la bonne nouvelle tant attendue.
Sachez que je me tiens disponible si vous en éprouvez à nouveau le besoin,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
J'ai passé la commande le 6 octobre pour un rendez vous le 22 octobre , le rendez vous à été annulée 3 jours avant le rendez vous. Juste cette précision pour que ceux qui nous lisent se rendent compte des délais, et j'ai mis 2 jours pour avoir les explications avec une date prévue au plus tard le 21 janvier 2022.
Donc plus d'un mois avec un "immeuble" figurant toujours en éligible. Ce que je ne comprends pas et c'est la que j'ai l'impression que vous me baladais : pourquoi la personne qui était avant moi , dans cette appartement avait bien la Fibre ? .. donc on est à plus d'1 mois ou pas de Tv, pas d'Internet.. si une air box de prêt aujourd'hui en télétravail 5 fois déconnectées.. et vous me demandez d'être compréhensif. Je vous propose de m'appeler et de répondre à mes questions. La patience a ses limites.
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
bonjour @Flore239
on va attendre un retour du webconseiller @Maryline_G suite à ton message
bonne soirée
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
@melet39 a écrit :bonjour @Flore239
on va attendre un retour du webconseiller @Maryline_G suite à ton message
bonne soirée
1 semaine presque et pas de retour cela confirme t- il mes propos..et en plus on me facture la live box , c'est extraordinaire !
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
1 semaine pas de réponse: et en plus on me facture la live..🤔
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour @Flore239
désolé je ne peux pas t'en dire plus espérons un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonjour @Flore239
Je suis désolée pour le délai qui est indépendant de notre volonté.
Votre demande est prise en charge. La date prévisionnelle demeure le 21 janvier 2021. Lorsque les travaux seront terminés, vous serez rappelée par les services techniques afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Concernant la facturation de votre forfait Open Up 80 Go Fibre, votre abonnement sera recalculé et une régularisation effectuée depuis la date initiale de livraison du 22 octobre 2021.
Par ailleurs, j'ai bien compris que l'Airbox se coupait, vous pouvez l'échanger et elle peut-être rechargée si nécessaire.
Enfin, je ne peux pas vous appeler, mais vous pouvez contacter votre service client au 3900.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Merci, de votre retour
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Re: Re : 55 bd de la République 9221saint Cloud
Bonsoir @Flore239
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Bonsoir, vendredi je valide le passage du technicien, aujourd'hui en fin d'après midi je reçois un sms du 21074 me demandant d'appeler un 04 suite à une demande de résiliation que j'aurais faites.J'arrive plus à vous suivre , c'est quoi cette histoire..