- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Contradictions dans mon raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContradictions dans mon raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contradictions dans mon raccordement à la fibre
Bonjour,
Etant éligible à la fibre dans mon nouvel appartement, j'ai souscrit à la fibre orange par téléphone.
Orange m'a informé que ma ligne serait activée à distance et qu'il suffirai de brancher l'adaptateur fibre fourni, et que la présence d'un technicien ne sera pas nécessaire.
Cependant, le propriétaire de l'appartement m'a également informé que bien qu'il y ait la fibre dans l'appartement, à l'intérieur de la prise télé, il n'y a aucune prise et qu'il fallait qu'un technicien vienne pour sortir la fibre de la prise télé.
Je ne m'y rendrai que la semaine prochaine et ne peut pas donc pas prendre de photos pour le moment.
S'il faut qu'un technicien vienne, comment faire ? Puisque orange n'a pas choisi d'en envoyer un...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contradictions dans mon raccordement à la fibre
Bonjour @grvs19
3900 en leur expliquant que la PTO n'a pas été installée