Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Contrat annulé par Orange avant installation fibre

Fab011
contributeur
595  

Contrat annulé par Orange avant installation fibre

J’ai souscrit un 2ème contrat (seule la fibre était proposée) le 23/11/2020.

1er RDV avec technicien le 19/12/2020 : Rien de faisable, pas de boîtier dans l’immeuble. On m’annonce que des travaux seront entrepris et que je serai contacté pour un nouveau RDV. Je reçois un rapport d’intervention qui stipule que j’étais absent (???) et que des travaux doivent être effectués.

2ème RDV avec technicien le 05/01/2021 : Idem au 19/12.

3eme RDV avec technicien le 22/01/2021 : Idem 19/12 et 05/01. Plus fort, réception d’un rapport d’intervention qui stipule que tout a été branché et que tout est ok !!!!!!

Entre temps, une dizaine d’appels au service clients (qui n’écoute rien, ne comprend pas grand chose et lit bêtement les phrases stéréotypées du style « je vous invite à patienter, je suivrai personnellement votre dossier et vous rappellerai à telle date » bien évidemment sans aucune nouvelle par la suite.

je prends donc RDV en boutique ce matin et j’apprends que la demande de souscription est annulée depuis hier .......

Personne ne sais pourquoi ni par qui !!!

Bref, 3 jours de congés posés pour RDV technicien, quelques heures au téléphone, et Orange annule le contrat sans même prévenir le client !!!!!!

J’envisage un RAR au service consommateurs Orange avec copie à la DGCCRF (car seule la fibre est proposée mais personne ne peut l’installer donc publicité mensongère).

 

Quelqu’un a-t-il été confronté au même problème ?

Si oui, comment cela s’est-il résolu ?

Un conseiller Orange qui lirait ce post pourrait-il m’aider sérieusement ??

merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Contrat annulé par Orange avant installation fibre

bonjour @Fab011 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
550  

Re: Contrat annulé par Orange avant installation fibre

bonjour @Fab011 

 

La fibre est deployé dans la rue mais pas dans ton immeuble donc prend contact aupres de ton syndic de copropriété pour savoir s'il ont fait les demarches pour ton immeuble.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Fab011
contributeur
536  

Re: Contrat annulé par Orange avant installation fibre

Alors pourquoi Orange ne peut-il pas me vendre de l’ADSL ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne