Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Contrat et raccordement

Cribou13
contributeur
313  

Contrat et raccordement

Bonjour,

 

Etant éligible à la fibre (vérifié carte arcept, carte Orange et vérifié par le numéro de téléphone) j'ai migré en date du 13/02/21 mon offre Open Zen 2 Go vers un offre Open 10 Go Fibre.

 

Le raccordement était prévu samedi 06 mars. Malheureusement le technicien qui est intervenu m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car le point de raccordement le plus proche était à plus 650 mètres.

 

Que dois-je faire ?

Orange ma facture le forfait fibre depuis le 14/02 !!!

Y-a-t-il un espoir de raccordement ?

Puis-je revenir à mon ancien forfait, sachant que le délai de rétractation est dépassé ?

Que dois-je faire du matériel reçu ?

 

Je suis un peu perdu.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Contrat et raccordement

bonjour @Cribou13 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne