Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Contrat fibre annulé suite à passage technicien infructueux

EPONA119
contributeur
324  

Contrat fibre annulé suite à passage technicien infructueux

Bonsoir à tous,

 

J'ai souscrit avec enthousiasme à l'offre fibre d'Orange le 20 octobre car ma résidence venait enfin d'être éligible fibre (plaque Orange posée depuis août suite au passage d'un sous-traitant).

Le rendez-vous est pris une première fois le mardi 5/11 entre 13h et 15h. Le technicien m'appelle à 11h30 me disant qu'il est devant chez moi, évidemment je n'avais pris que mon après-midi donc je n'étais pas disponible. S'en est suivi un appel au 3900 et à l'entreprise sous-traitante qui m'a traitée de menteuse et que le technicien était bien devant chez moi à 13h. Sachant que j'y étais depuis 12h45...

Bref, RDV recalé au 9/11 en matinée, encore une fois le technicien n'arrive pas à l'heure convenue mais cette fois-ci je m'y attendais. Il passe une 20aine de minutes à essayer de trouver comment passer le câble jusqu'à mon appartement, mais pour passer du hall d'entrée jusqu'à chez moi, il faut passer par une petite cours intérieure et il n'y a pas de chambre de tirage, même si les passages de câble de téléphones sont bien présent dans le hall. Il termine son intervention en me disant qu'il va demander à Orange des investigations supplémentaires car les travaux du mois d'août ne seraient pas suffisant.

Peu après je reçois un SMS avec le message suivant :"vous avez souhaité annuler votre commande d'installation de la ligne 0164....... si vous changez d'avis contactez-nous au 0499555737. [...]" J'appelle de suite et annonce que je ne souhaite pas annuler ma commande mais qu'il faut effectivement étudier le raccordement de mon appartement un peu plus en détail. La personne me dit que ça va être pris en compte et qu'elle va demander une intervention complémentaire et qu'on me recontactera. J'ai proposé d'envoyer des photos, mais on m'a dit que ce n'était pas nécessaire.

 

N'ayant pas de nouvelles depuis, je me dis que je vais regarder sur mon compte ou en est ma commande et si par hasard une communication m'a été faite par ce biais. Surprise, aucun contrat, aucune commande et aucune information. Je me retrouve avec un décodeur TV et une Box inutilisable car branchable uniquement à la fibre (je suis chez free pour le moment en ADSL et souhaitais passer chez orange pour la fibre pour plus de qualité et de suivi SAV).

 

Que faire ? Je souhaite toujours obtenir la fibre.

 

Merci à tous,

Cordialement,

Axelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne