- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Contrat fibre mais pas de fibre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat fibre mais pas de fibre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat fibre mais pas de fibre !
Bonsoir,
Je viens d'emménager dans mon premier appartement et ai souscrit à un contrat Fibre Orange. Travaillant dans le digital et sur internet, c'est très important pour moi (envoi de vidéos, fichiers lourds...).
Le technicien est venu avant-hier et m'a dit que ce n'était pas possible car le fil de la fibre dans le local technique était "coupé". J'ai alors contacté orange qui m'a dit qu'il n'était pas possible d'avoir l'ADSL en attendant car j'avais un contrat Fibre... Elle m'a proposé d'aller chercher une clé 4G (prêt de 2 mois avec 200Go max) en boutique Orange.
Le fait est que 200Go est beaucoup trop limité, et étant donné la connexion 4G dans mon secteur je doute énormément que cela suffise pour mes occupations et ma profession.
Payer plus de 35€ pour une clé 4G limitée à la place de la fibre, je trouve cela aberrant… On m'a pourtant dit que j'étais éligible (sur mon appartement, il y a marqué que l'immeuble est équipé de la fibre).
De plus, je n'ai absolument aucune idée du temps que vont prendre les travaux (1 semaine ? 1 mois ? 1 an ?).
Que faire ? Résilier mon contrat fibre pour un contrat ADSL (et donc payer des frais de résiliation) ? Y'a t-il une solution pour avoir l'ADSL en attendant que la fibre fonctionne...? ( sachant qu'après il me faudra l'accord du syndic pour faire passer la fibre sur les parties communes, vu qu'il n'y a rien de prévu à cet effet)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre mais pas de fibre !
bonjour @Robingnrd
malheureusement si ton secteur est fibré il ne sera pas possible d'avoir l'adsl,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre mais pas de fibre !
J'ai exactement le même soucis (et le même métier)... si vous avez une solution je suis preneuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre mais pas de fibre !
bonjour @Natlng
on va attendre le passage éventuel d'un webconnseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat fibre mais pas de fibre !
Bonjour @Robingnrd ,
Je prends en charge votre demande avec plaisir.
Je suis ravie que vous ayez choisi notre réseau numéro 1 pour vous accompagner dans votre premier logement.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ( nom, prénom, adresse postale et le numéro de fixe et de commande concernés) je vous prie?
Je vais pouvoir ainsi consulter votre dossier.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat fibre mais pas de fibre !
bonjour @Robingnrd
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre mais pas de fibre !
Bonjour @Natlng,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre mais pas de fibre !
bonjour @Natlng
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre mais pas de fibre !
Merci @melet39
Malheureusement de mon côté, je n'avais aucune résolution possible avant au minimum deux mois et le service client ne m'a offert qu'une recharge d'airbox.
J'ai donc trouvé ma solution à la concurrence et ai demandé une annulation de mon contrat chez orange.
La fibre de l'immeuble était gérée par un autre opérateur où l'installation de la fibre était immédiate.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre mais pas de fibre !
bonjour @Natlng
merci de ton retour
bonne journée