- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Contrat fibre signé mais pas de raccordement depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
Nous avons souscrit un contrat fibre chez orange le 27/11/20, suite à
cela un premier technicien est passé chez nous le 15/12 pour le
raccordement, mais il n'a jamais trouvé le regard ou se connecter dans
la rue.
Suite à ça, un 2eme RDV nous a été donné le 31/12, annulé à la
dernière minute, avec un autre le 08/01/21, et la, pareil, impossible
de voir où débouche la recherche du regard.
Orange devait nous rappeler avant le 02/02, mais nous avons reçu un
SMS nous disant d'attendre, de nouveau, 2 mois
Première fois 25mn d'attente après avoir eu un conseiller, aucune réponse.
2eme fois, j'ai eu un conseiller qui m'a fait attendre 20 mn avant de
me passer une responsable.
D'après elle, il n'y a pas de "route fibre" dans ma rue, alors que j' ai
signé un contrat avec Orange. Et 2 techniciens mandatés par Orange
sont venus essayer de me raccorder.
Comble de la mauvaise fois, elle m'assure que personne, dans ma rue,
n'est raccordé à Orange, alors que j'ai au moins 3 voisins qui le
sont.
Hier, j'ai ete voir les techniciens qui raccordaient la fibre en face
de chez moi, pour Orange, et m'ont assurés du regard ou je devais être
raccordé (terminaison de la fibre de mon voisin Axione PB062_LUJE_025)
Mon fils,étudiant, va avoir des cours en distanciel, par vidéo, à
partir de cette semaine, forcément dans des mauvaises conditions de
connexion.
Je me trouve devant mur Orange et je ne sais plus quoi faire, il me
reste une solution , c'est d'aller voir un autre fournisseur d'accès.
C'est assez frustrant de n'avoir aucune nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
bonjour @jmde
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
hello, oui mais le 3900 est de tres mauvaise foi, il parait qu il n'y a personne de raccorder dans ma rue, hors j'en connais 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
bonjour @jmde
désolé je ne peux pas t'en dire plus,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
Si les webconseillers sont aussi serieux que la hotline, je peux attendre longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
Bonjour @jmde,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse au forum
Bonjour,
Une réponse¨a été apportée à votre message privé.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
c'est bien ce que je pensais, aucun suivi ni serieux chez Orange, ni le 3900 ni les webconseillers, je suis eligible fibre chez Bouygues, il me raccorde sous 15 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse au forum
je n'ai pas eu de reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
bonjour @jmde
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée