- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Contrat fibre signé mais pas de raccordement depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
Bonjour @jmde
Pour compléter la réponse qui vous a été faite en message privé, je vais vous apporter quelques précisions.
Votre adresse est bien éligible à la fibre. Pour pouvoir tirer la fibre jusqu’à votre logement, l'Opérateur d’Immeuble (OI) qui a fibré votre secteur doit nous communiquer une route optique. La route optique qui nous a été communiquée ne correspondait pas à ce qu'il y a sur le terrain et ne nous permettait donc pas d'installer la fibre. Nous avons donc fait une demande pour avoir la bonne route optique. Une fois celle-ci obtenue le technicien a pu commencer à tirer la fibre.
Le fourreau par lequel doit passer votre fibre est cassé et ne permet donc pas le passage de cette dernière. Cela a été constaté mi-janvier. Cette information a été remontée à l'"OI" qui doit donc faire des travaux de génie civil pour remplacer la gaine cassée. Nous sommes en attente de son retour pour savoir si cela sera fait et quand, pour reprendre un rendez-vous avec vous.
J'espère avoir été le plus complet possible et reste à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
Bonjour, votre réponse ne me satisfait pas car elle est incohérente , vous dites que vous ne connaissait pas la route fibre et en même temps que le fourreau est casse, comment vous pouvez savoir ca si si vous ne connaissez pas le cheminement du fourreau.
Un technicien Orange, qui est venu pour mon voisin d'en face a eu le même pbl de route fibre mais il a réussi a trouver le bon regard (complètement a l'opposé) ou aboutit cette fibre et m'a affirmé que ma maison était raccordable au même endroit.
De plus, comment vous croire, quand votre propre hotline m'a assurer qu'il n'y avait personne de raccorder dans ma rue.
J'ai contacté Bouygues, qui doit me rappeler pour un rdv.
Cordialement
Jean Michel DELATTRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
Bonjour à tous,
Je viens de signer un contrat avec Bouygues, raccordement dans 10 jours
Si quelqu'un sait comment annuler une commande en cours Orange, je suis preneur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
bonjour @jmde
merci du retour,prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat fibre signé mais pas de raccordement depuis 3 mois
Bonjour @jmde,
Je vous confirme la prise en charge de votre demande de rétractation pour votre offre Live box Fibre en date du jour.
Celle-ci porte la référence : OT 256254538.
Un message de confirmation vous a été adressé aujourd'hui vers 11h32 sur votre mobile.
Nous regrettons cette décision mais nous comprenons que les délais sont beaucoup plus long lorsqu'il y a des travaux à réaliser en fonction de l'infrastructure du terrain.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »