Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Contrat non activer depuis novembre 2019

Rancalex
contributeur
267  

Contrat non activer depuis novembre 2019

Bonjour,

J ai signer chez orange depuis novembre 2019.

Jusqu'au mardi 16 juin Ras. Tout va bien.

Puis vers 11h, le service est coupé.

J appel le 3900 et la on me change mon boitier fibre.

Le lendemain je reçois le boitirt et rien ne change.

Je rappel le 3900 et la j apprend que mon contrat n est pas activé. On m annonce un délai de 7 à 10 jours pour remettre le service. Donc je pose des conge et j attend . 

Le vendredi d apres je rappel le 3900 et la on me r annonce 7 a 10 jours pour réactivé le compte. ( la demande précédente n a pas été faite)

J aimerai savoir si quelqu un  a déjà eu le cas car je suis en teletravail depuis le début de la crise et a cause de cela j en suis déjà a 2 semaines de congés et que je n est toujours pas de service.

Merci d avance

Cdt

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Contrat non activer depuis novembre 2019

bonjour @Rancalex 

 

je ne comprends pas tu dis que tu as signé en novembre 2019 et que tu es en panne depuis le 16 juin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne