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Contrat non activer depuis novembre 2019
Bonjour,
J ai signer chez orange depuis novembre 2019.
Jusqu'au mardi 16 juin Ras. Tout va bien.
Puis vers 11h, le service est coupé.
J appel le 3900 et la on me change mon boitier fibre.
Le lendemain je reçois le boitirt et rien ne change.
Je rappel le 3900 et la j apprend que mon contrat n est pas activé. On m annonce un délai de 7 à 10 jours pour remettre le service. Donc je pose des conge et j attend .
Le vendredi d apres je rappel le 3900 et la on me r annonce 7 a 10 jours pour réactivé le compte. ( la demande précédente n a pas été faite)
J aimerai savoir si quelqu un a déjà eu le cas car je suis en teletravail depuis le début de la crise et a cause de cela j en suis déjà a 2 semaines de congés et que je n est toujours pas de service.
Merci d avance
Cdt
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Re: Contrat non activer depuis novembre 2019
bonjour @Rancalex
je ne comprends pas tu dis que tu as signé en novembre 2019 et que tu es en panne depuis le 16 juin
cdt