Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Copropriété et raccordement à la fibre : quel coût ?

NinaL
contributeur
3 738  

Copropriété et raccordement à la fibre : quel coût ?

Bonjour,

 

Nous sommes un syndic bénévole et j'ai été mandaté pour voir combien cela couterait aux copropriétaires de faire raccorder l'immeuble à la fibre (immeuble de 5 copropriétaires).

 

La fibre est dans notre quartier et chez certains immeubles voisins. J'ai imprimé la convention d'installation pour la remplir à la prochaine AG. MAIS je n'ai trouvé aucune information sur un coût de raccordement à la fibre pour les copropriétaires (je parle bien du coût initial du raccordement, pas du coût que les copropriétaires choisiront ou non de payer pour avoir un abonnement fibre).

 

Pouvez-vous me renseigner ?

 

Merci,

 

Nina

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 734  

Re: Copropriété et raccordement à la fibre : quel coût ?

bonjour @NinaL 

 

le raccordement est gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
3 704  

Re: Copropriété et raccordement à la fibre : quel coût ?

@NinaL  Bonjour ! Comme vous l ' indique @melet39   ce coût est gratuit en habitat collectif . En tant que président du CS de ma copropriété de 60 appartements et étant passé par là avant vous , il vous suffit de contacter le FAI installateur . Petit détail , quand Orange nous a fibrés , on nous a demandé le diagnostic amiante des parties communes de notre copropriété ; l ' avez-vous ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 683  

Re: Copropriété et raccordement à la fibre : quel coût ?

re @NinaL 

 

en tant que syndic tu as le moyen de contacter directement le service

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne