Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Copropriete avec immeubles et pavillons

Eric_94000
contributeur
306  

Copropriete avec immeubles et pavillons

Bonjour, ma résidence se compose d'un ensemble d'immeubles et de pavillons en copropriété.

Orange a envoyé au syndic il y a environ 1,5 ans une convention pour créer des points de raccordement dans les immeubles.

Or lors de la réunion du syndic les résidents des pavillons ont demandé à ce que la fibre soit installée aussi dans les pavillons, donc dans des parties privatives "ou rien du tout par souci d'égalité".

Je pense que le syndic a renvoyé la convention signée à Orange puisque des sous-traitants se sont présentés pour fibrer les immeubles seuls.

Or l'accès leur est refusé sous-pretexte qu'ils ne sont pas mandatés pour installer les prises optiques aussi dans les pavillons.

Je crains qu'à renvoyer aisni les câbleurs la résidence retarde pour rien son fibrage, considéré comme accepté, et qu'à force de se déplacer pour rien Orange finisse par faire payer pour les immeubles.

Il faudrait que le conseil syndical puisse discuter des modalités de fibrage des pavillons avec Orange pour qu'on sorte de cette situation de blocage, à ma connaissance les opérateurs ne fibrent la terminaison privative que lorsque le particulier s'abonne à la fibre avec un opérateur.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Copropriete avec immeubles et pavillons

bonjour @Eric_94000 

 

pour en savoir plus,il faudrait que le syndic contacte le service

Par téléphone au 0 800 38 38 84

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne