- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Correction carte fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCorrection carte fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Correction carte fibre
Bonjour,
Mon quartier est depuis hier enfin éligible à la fibre.
Seul bémol qui je risque va faire bugger les conseillers, mon numéro de maison n'est pas correct sur la carte. Le numéro n'est pas au bon emplacement et celui-ci n'indique aucun raccordement fibre alors que toutes les maisons autour de moi sont disponibles, sachant qu'on partages avec mon voisin le même boitier éléctrique dans la rue et le même réseau enterré.
Je dois emménager dans un mois, est-ce qu'il est possible d'avoir une confirmation qu'il n'y aura aucun soucis avec la demande de raccordement ? que c'est bien un simple bug de carte et que Orange saura quand même gérer ?
Voici ce que je veux dire :
Sur l'image le carré vert c'est ma maison. Et enfait la pastille correspondant au numéro de ma maison c'est la pastille blanche toute seule au milieu des deux autres qui sont élligibles. Le carré noir c'est le boitier éléctrique que je partage avec mon voisin qui lui est élligible.
Quand je clique sur ma pastille ca me donne uniquement une possibilité d'offre ADSL extrêmement basse (genre 1Mb).
Vous me confirmez bien qu'il s'agit bien d'un bug et que je n'aurais aucun problème pour prendre rendez-vous pour la fibre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction carte fibre
bonjour @JGibson74
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction carte fibre
Bonjour,
Ca me met : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
J'ai appelé le service client qui m'a confirmé que le numéro de l'adresse ne retourne pas d'adresse éligible à la fibre.
Il m'a indiqué par contre que mes voisins sont éligibles mais pour un raccordement à partir du 28 Juin... c'est bizarre car sur la carte ils sont bien éligibles (le F sur leur numéro) et peuvent souscrire à un abonnement...
Bref il m'a dis de rappeler fin juin pour voir si ce serait corrigé d'ici la pour mon numéro, ou sinon ils feront un ticket à l'équipe d'intervention qui verra directement si c'est bien un bug et que l'adresse est bien éligible.
Car dans l'état actuel, l'adresse est déjà utilisée par un abonnement adsl (la proprio actuelle), il y'a donc une ligne active. C'est juste bizarre que par contre le raccordement fibre ne soit pas à jour alors que les voisins autour le sont...
Y'a toujours qu'a moi que ça arrive ces galères... en 30 ans je n'ai jamais eu un raccordement normal, toujours des bugs, problèmes, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction carte fibre
re @JGibson74b
le problème est que ton adresse n'est pas référencée dans la base de données,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour faire le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction carte fibre
Bonjour @JGibson74b,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'éligibilité Fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction carte fibre
re @JGibson74
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction carte fibre
Merci beaucoup.
Je vous ai envoyé un message privé hier soir.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction carte fibre
bonjour @JGibson74b
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction carte fibre
Bonjour @JGibson74b
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande de référencement pour la Fibre.
En effet je ne retrouve pas votre adresse. Pourriez-vous me transmettre en message privé une vue satellite en m'entourant votre maison.
Cela me permettra de vérifier si l'adresse technique a été modifié.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction carte fibre
re @JGibson74
envoie le complément en privé au webconseiller
cdt