- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure ADSL un mois avant installation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
Situation inadmissible.
j’ai signé pour la Fibre le 15 Mai 2020. Installation prévue le 26 Juin
Le 20 Mai, mon ADSL cesse de fonctionner. Le support dit réparation sous 3 jours. Le 23, pas d’internet. J’appelle et on me dit que c’est normal puisque ma ligne ADSL a été déconstruite.
1 mois avant l’arrivée de la Fibre !
Le 25 Mai, on me prête une Airbox avec 200 Go. Le 8 Juin, plus de data. Avec 3 personnes en télétravail et un ado sur la télé, c’était couru d’avance.
Maintenant, Orange me dit que la recharge, ce n’est qu’une fois par mois et qu’ils ne peuvent pas me fournir de solution.
Je fais quoi ? Une plainte ?
Orange a merdé en coupant l’ADSL un mois avant l’installation de la Fibre et ne veut pas corriger cette bévue ? Inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
bonjour @TheBarty
insiste au 3900 pour l'envoi d'une autre airbox ou recharge de la sim
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
Merci pour ta réponse.
c’est ce que j’ai fait à quatre reprises. Vendredi, le conseiller dit que la recharge sera effectuée sous 72h (3 jours sans réseau). 72h après, rien.
ma femme rappelle. Réponse: « je fais le nécessaire, ce sera actif sous 72h ».
pas confiant, je rappelle. Réponse: « pas ce possible, une seule data 200 Go par mois. Je ne peux rien pour vous ».
j’avoue que je commence à sérieusement bouillir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
re @TheBarty
merci du retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
Appels multiples (ma femme et moi) au 3900 et toujours la même réponse : « on ne peut rien faire ».
Cerise sur la gâteau: j’utilise la rubrique Réclamations dans l’espace client.
1ere réponse après 48h: il nous faut 72h de plus pour traiter votre demande.
2nde réponse 2 jours plus tard: Vous devriez contacter le 3900 !!!!!!
C’est à devenir fou...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
bonjour @TheBarty
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
Merci pour l’adresse mais je l’avais déjà. Maintenant, x jours pour que le courrier arrive, x jours pour la réponse... je serais dans l’incapacité de bosser bien avant. La fibre risque d’être installée avant que cette démarche n’aboutisse.
il est, à mon avis, inadmissible qu’Orange plante un abonné de longue date (plus de 20 ans) alors que l’origine du problème est purement interne à Orange. C’est un manque total de volonté d’assumer l’erreur.
Ce qui va se passer va être assez simple. Si je ne peux plus travailler, j’entamerai un recours juridique. Orange m’a mis dans une situation inextricable et refuse de la corriger. Ce sera assez simple à prouver. J’ai passé 41 appels au 3900 en 3 semaines, j’ai perdu des heures au téléphone, mais je les enregistre depuis quelques temps. Je n’accepterais pas que le service pour lequel je paye me mette en risque professionnel, surtout dans le contexte actuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
bonjour @TheBarty
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
Problème résolu après plus de 10h d’appels au 3900 en trois semaines.
Apres 3 attentes de résultat de 72h chacune en vain, j’ai décidé de rappeler et d’enregistrer les appels (en prévenant l’interlocuteur). Du coup, avec 3 personnes différentes en 5 minutes, problème réglé. AirBox rechargée.
Et la fibre arrive dans 4 jours. Ouf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure ADSL un mois avant installation Fibre
bonjour @TheBarty
merci de ton retour positif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée