- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure câble fibre depuis 9 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure câble fibre depuis 9 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure câble fibre depuis 9 mois
Bonjour Orange,
Nous n'avons plus accès à internet depuis le 3 juillet.
Cela fait donc 9 mois, soit 275 jours que vous n'avez pas résolu le problème sur ma connexion fibre que nous payons tous les mois pour finalement avoir qu'une simple clé 4G.
On nous dit "on vous tient au courant" mais AUCUN conseiller n'appelle, tous les rdv sont décalés. C'est inadmissible.
Nous avons une voisine qui a eu le même problème que nous au même moment et vous avez résolu son problème en octobre.
Qu'attendez-vous pour faire le job?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure câble fibre depuis 9 mois
Bonjour @ReoDy
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure câble fibre depuis 9 mois
Bonjour @ReoDy,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure câble fibre depuis 9 mois
Bonjour,
moi j'en suis à 4 mois mais 9 mois c'est du délire .
au vu des réponse apportées par orange j'ai bien peur que cela m'arrive aussi !