Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure câble fibre depuis 9 mois

ReoDy
contributeur
431  

Coupure câble fibre depuis 9 mois

Bonjour Orange,

 

Nous n'avons plus accès à internet depuis le 3 juillet.

Cela fait donc 9 mois, soit 275 jours que vous n'avez pas résolu le problème sur ma connexion fibre que nous payons tous les mois pour finalement avoir qu'une simple clé 4G.

On nous dit "on vous tient au courant" mais AUCUN conseiller n'appelle, tous les rdv sont décalés. C'est inadmissible.

Nous avons une voisine qui a eu le même problème que nous au même moment et vous avez résolu son problème en octobre.

 

Qu'attendez-vous pour faire le job?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Coupure câble fibre depuis 9 mois

Bonjour @ReoDy 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re : Coupure câble fibre depuis 9 mois

Bonjour @ReoDy,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur occasionnel
185  

Re: Coupure câble fibre depuis 9 mois

Bonjour,

moi j'en suis à 4 mois mais 9 mois c'est du délire .

au vu des réponse apportées par orange j'ai bien peur que cela m'arrive aussi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne