Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure depuis le 30 avril 2022

melet39
Orange Star
Orange Star
1 208  

Re: Coupure depuis le 30 avril 2022

Bonjour @SetJB 

 

pour en savoir plus on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 183  

Re: Coupure depuis le 30 avril 2022

Bonjour l'Opérateur d'Infrastructure tiers devait changer un câble sur son réseau et nous avait donné comme date de rétablissement le 3 août. N'ayant pas eu de retour de leur intervention nous les avons sollicité ce matin pour avoir des informations.
Votre dossier est bien suivi par un conseiller dédier et un rappel téléphonique est prévu pour demain 10h.
Je constate également un dédommagement établi le 18 juillet qui sera effectif sur votre facture d'août. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SetJB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re: Coupure depuis le 30 avril 2022

Je constate que vous en réagissez que lorsque l’on se manifeste de manière publique… vous auriez pu nous donner ces informations dès le 3 août… En attendant notre problème n’est toujours pas résolu depuis le 30 avril et nous n’avons aucune certitude qu’il le sera prochainement. 
Cordialement

 

SetJB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 137  

Re: Coupure depuis le 30 avril 2022

Mardi 9 Août, 10h53. Je constate sur l’application Orange qu’un conseillé m’a rappelé aujourd’hui entre 10h et 12h… c’est FAUX une fois de plus. J’en reste donc aux informations que j’ai obtenu hier après un message public. Rien ne change donc, d’ici quelques minutes je verrai apparaître un autre rdv pour samedi ou mardi prochain… Quelles informations avez-vous de l’opérateur tiers qui n’a visiblement pas effectué son travail lui non plus ?

J’ai tenté de faire appel au service réclamation d’orange début juillet avec lettre recommandée mais AUCUNE RÉPONSE ne m’a été donnée ni par mail ni par courrier ni par téléphone contrairement à ce qui apparaît sur l’application. J’ai informé l’Arcep, mais ce n’est qu’une information. Si j’ai bien compris je suis en droit maintenant de saisir le médiateur, on doit pouvoir considérer que j’ai été patient mais que ma situation est bloquée et que je suis à la merci d’Orange…

SetJB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re: Coupure depuis le 30 avril 2022

Toujours plus loin toujours  plus haut ! Un rdv vient effectivement d’apparaître… pour le 5 SEPTEMBRE !!!! Les bras m’en tombent…

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 098  

Re: Coupure depuis le 30 avril 2022

Bonjour, je vous propose de suivre votre dossier ici même et de reprendre contact avec vous dès que j'ai de nouvelles informations. Sachez que suite à notre relance d'hier, l'Opérateur tiers à un délai de 7 jours ouvrés pour nous répondre. 
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SetJB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Re: Coupure depuis le 30 avril 2022

Merci pour ces informations. Je compte donc sur vous pour un réel suivi et un dénouement à cette affaire.

Cordialement.

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 056  

Re: Coupure depuis le 30 avril 2022

Vous pouvez compter sur moi. Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vince7210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re: Coupure depuis le 30 avril 2022

Bonjour @SetJB ,

Probleme similaire, et experiencf similaire. On pourrait monter un club des appels non honores et clotures par Orange comme ayant eu lieu.

Par contre attention, Orange relance L'OI tous les 7 jours (qiand ils n oublient pas) et puis.... c est tout. Si pas de réponses, bah pas de leir faute, donc ils relancent. C est les shadoks et  kafka ces problemes et le consommateuts est juste laisse a l abandon, puisque tu es preleve. Pourquoi agir?

Une merveille ce systeme technocrate bien Francais

SetJB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Coupure depuis le 30 avril 2022

Bonjour vince7210

Tout ceci n’est pas rassurant… voyons la suite. Je vous tiens au courant et espère que quelquechose de positif va enfin se passer. 

[Merci [@SetJB] de ne pas écrire en majuscules]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772059 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne