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Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour @SetJB
pour en savoir plus on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message
Bon dimanche
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Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour l'Opérateur d'Infrastructure tiers devait changer un câble sur son réseau et nous avait donné comme date de rétablissement le 3 août. N'ayant pas eu de retour de leur intervention nous les avons sollicité ce matin pour avoir des informations.
Votre dossier est bien suivi par un conseiller dédier et un rappel téléphonique est prévu pour demain 10h.
Je constate également un dédommagement établi le 18 juillet qui sera effectif sur votre facture d'août. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Je constate que vous en réagissez que lorsque l’on se manifeste de manière publique… vous auriez pu nous donner ces informations dès le 3 août… En attendant notre problème n’est toujours pas résolu depuis le 30 avril et nous n’avons aucune certitude qu’il le sera prochainement.
Cordialement
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Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Mardi 9 Août, 10h53. Je constate sur l’application Orange qu’un conseillé m’a rappelé aujourd’hui entre 10h et 12h… c’est FAUX une fois de plus. J’en reste donc aux informations que j’ai obtenu hier après un message public. Rien ne change donc, d’ici quelques minutes je verrai apparaître un autre rdv pour samedi ou mardi prochain… Quelles informations avez-vous de l’opérateur tiers qui n’a visiblement pas effectué son travail lui non plus ?
J’ai tenté de faire appel au service réclamation d’orange début juillet avec lettre recommandée mais AUCUNE RÉPONSE ne m’a été donnée ni par mail ni par courrier ni par téléphone contrairement à ce qui apparaît sur l’application. J’ai informé l’Arcep, mais ce n’est qu’une information. Si j’ai bien compris je suis en droit maintenant de saisir le médiateur, on doit pouvoir considérer que j’ai été patient mais que ma situation est bloquée et que je suis à la merci d’Orange…
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Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Toujours plus loin toujours plus haut ! Un rdv vient effectivement d’apparaître… pour le 5 SEPTEMBRE !!!! Les bras m’en tombent…
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Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour, je vous propose de suivre votre dossier ici même et de reprendre contact avec vous dès que j'ai de nouvelles informations. Sachez que suite à notre relance d'hier, l'Opérateur tiers à un délai de 7 jours ouvrés pour nous répondre.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Merci pour ces informations. Je compte donc sur vous pour un réel suivi et un dénouement à cette affaire.
Cordialement.
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Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Vous pouvez compter sur moi. Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour @SetJB ,
Probleme similaire, et experiencf similaire. On pourrait monter un club des appels non honores et clotures par Orange comme ayant eu lieu.
Par contre attention, Orange relance L'OI tous les 7 jours (qiand ils n oublient pas) et puis.... c est tout. Si pas de réponses, bah pas de leir faute, donc ils relancent. C est les shadoks et kafka ces problemes et le consommateuts est juste laisse a l abandon, puisque tu es preleve. Pourquoi agir?
Une merveille ce systeme technocrate bien Francais
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Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour vince7210
Tout ceci n’est pas rassurant… voyons la suite. Je vous tiens au courant et espère que quelquechose de positif va enfin se passer.
[Merci [@SetJB] de ne pas écrire en majuscules]