- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure depuis le 30 avril 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure depuis le 30 avril 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour,
il m’est impossible de supprimer un ancien dossier à l'adresse ********************range.fr qui était rattaché. Je continue à recevoir tous les jours des spams 3I Hacked your Pc and email" et cette adresse est utilisée par des hackers pour tenter d'accéder à des comptes Instagram ou Facebook.
Merci pour votre aide et votre compréhension
- EDIT : Merci @surdes de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour @surdes
cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Merci de votre retour. Ce contrat Orange est un ancien abonnement et n'est plus actif. Y a t-il une solution simple?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour @surdes
demande la suppression à abuse@orange.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour @SetJB
L'Opérateur d'Infrastructure tiers a terminé ses réparations hier et a sollicité nos équipes pour finaliser le rétablissement de vos services. Vous allez être contacté par celles-ci si un rdv est nécessaire.
Je continue à suivre votre dossier. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour Jean Christophe
Je vous remercie pour ces bonnes nouvelles ! Il semblerait qu’un incident collectif affecte notre zone depuis les violents orages d’avant-hier (info de l’application Orange et sms) et je ne sais pas si ou quand le service serait rétabli. Je ne peux pas juger de ce qui est afférent à la panne qui m’affecte personnellement et à celle qui toucherait ma zone de résidence. J’espère que vos services feront au plus vite maintenant pour que je retrouve Internet la télé et le téléphone chez moi !
J’attends de vos nouvelles et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour @SetJB,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 01/09.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour Ludovic
La date de prévision de remise en service est effectivement le 1er septembre via la plate-forme Orange… J’espère qu’à cette date mes services seront réellement opérationnels… Avec la rentrée scolaire et deux enfants en études supérieures un service internet opérationnel sera impératif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonsoir,
Cela aurait été trop beau pour être vrai… Il est plus de 18h en ce premier septembre et ma ligne n’est pas rétablie… On ne me promet plus rien, aucun délai annoncé (de toutes manières aucun n’a été tenu jusque là)… Ah si ! Un appel téléphonique est prévu le 5 septembre, appel qui ne sera pas honoré non plus, il n’y a rien à ajouter. Je vais donc m’adresser à la médiation des communications électroniques pour saisir le médiateur. Je suis fatiguée devant autant de laisser-aller (pour rester polie).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler