- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure depuis le 30 avril 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure depuis le 30 avril 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour @SetJB,
Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre impatience au vu de la situation.
L'intervention du 14 octobre n'a pas pu aboutir à la réparation de vos services vu que les travaux effectués n'étaient malheureusement pas suffisants 😥
suite à celle-ci, nous avons donc demandé une Expertise contradictoire à l'Opérateur d'Infrastructure (c'est-à-dire un rendez-vous commun avec un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur propriétaire du réseau). Et cela dans le but de trouver conjointement une solution définitive pour rétablir votre ligne Fibre.
Nous sommes actuellement en attente de leur retour acceptant notre demande et confirmer la date d'intervention.
💡 Je vous invite à consulter mon message en privé pour faire le point sur les dédommagements mis en place depuis le début de votre panne.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour et merci pour ces précisions. J'ose espérer que l'opérateur d'infrastructure acceptera vite le RDV commun (et qu'il ne faudra pas attendre un mois) et que la réparation sera effectuée le jour où tout le monde sera sur place. Je pense que Orange comme Free sait exactement ce qu'il faut faire, ce sera donc une occasion rêvée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour. Avez-vous des informations précises quant à cette expertise contradictoire ? De mon côté, je n’ai reçu qu’un sms me disant « Orange SAV : Bonjour, je fais suivi FIBRE OPTIQUE une demande expertise en cours de planification attente début novembre pour intervention.Je vous tiens informé ». C’est très flou…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure depuis le 30 avril 2022
Bonjour @SetJB,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous souhaitez de nouvelles informations.
Dans le suivi de votre dossier de dépannage: il est indiqué que mon collègue Eric suit votre dossier jusqu'au rétablissent de vos services.
Un rappelle téléphonique a été convenu avec lui.
Je viens de le solliciter et l'ai informée de votre message.
Il revient vers vous dés que possible.
Afin d'éviter que nos actions n'interfèrent, je vous invite à patienter son rappel.
Bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure depuis le 30 avril 2022
Toujours aucune avancée significative et des informations rares (mais je n'interfère pas comme on me l'a demandé)... J'attends que Eric, Jérôme ou Jean-Luc revienne vers moi et m'appelle... Deux RDV téléphoniques fixés par Orange n'ont pas été honorés d'ailleurs, mais on n'est plus à 2 appels près. Depuis le 20 octobre et la demande d'expertise contradictoire je n'ai donc pas d'information nouvelle... J'ai fait recharger ce matin ma 3ème AirBox, tout va bien. Je m'interroge cependant (et au 3900 on ne peut pas me répondre) sur une 3ème réclamation qui a été ouverte le 6 octobre et qui est toujours en cours de traitement pour "répondre au mieux" à ma demande. Si je suis bien à l'origine des deux précédentes, le 7 juillet au service clients (qui n'a pas reçu de réponse) et le 22 septembre au service recours (avec pour toute réponse une ligne sur l'application pour m'informer qu'une remise commerciale de 80€ m'est accordée, youhou !) cette 3ème réclamation me laisse dubitative... Evidemment, je continue de réclamer puisque mon service n'est pas rétabli, mais ne serait-ce pas une manière de m'empêcher de saisir le médiateur puisqu'une démarche est en cours ? Je m'interroge... Peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet ?
- « Précédent
- Suivant »