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Re: Coupure des services Fibre et service client qui fait attendre indéfiniment
C'est la même chose. Toujours la même rengaine de vous envoyer ceci ou cela par mail privée mais après, rien n'est fait. Orange est à déconseillé actuellement et peut-être pendant longtemps.
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Re: Coupure des services Fibre et service client qui fait attendre indéfiniment
Bonjour @patou95
J'ai relancé nos équipes techniques afin qu'un nouveau rendez-vous vous soit proposé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure des services Fibre et service client qui fait attendre indéfiniment
Bonjour @Geriane06
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure des services Fibre et service client qui fait attendre indéfiniment
bonjour @Geriane06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Coupure des services Fibre et service client qui fait attendre indéfiniment
Bonjour JC.
Merci de votre contact. Je n'arrive pas à me connecter en message privé . Quelle est la démarche svp ?
cdlt
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Re: Coupure des services Fibre et service client qui fait attendre indéfiniment
re @Geriane06
ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14299459
cdt
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Re: Coupure des services Fibre et service client qui fait attendre indéfiniment
Bonjour et Merci @Nicolas_M ,
Dans l'attente de leurs appels, j'envoie un courrier à votre Service National Consommateurs Orange.
J'ai perdu confiance en la qualité de vos services clientèles et services consommateurs (vu les réponses qu'ils m'ont fait au téléphone) . C'est pour que la date de mise en demeure soit effective.
Si mes services ne reviennent pas dans les dates indiqués lors de mon dernier appel, je résilie je pars ailleurs. J'espère que votre service clientèle me recontactera car personne ne gagnera - moi en résiliant et vous en perdant un client ancien de 10 ans.
Très cordialement,
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bonjour @patou95
on va attendre si le webconseiller a du nouveau dès qu'il sera dispo
bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
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Bonjour à tous,
Mon problème a été résolu aujourd'hui. Un VRAI TECHNICIEN FIBRE (aussi un prestataire d'orange mais du genre qui en vaut la peine) est venu. Contrairement au premier technicien, en 3 minutes, il a trouvé que la panne venait du fait que ma fibre à l'extérieur de ma maison (au niveau du regard dans la rue ) a été sectionné net. Sa conclusion: d'autres techniciens (d'Orange ou d'autres opérateurs) ont dû y faire des travaux et ont dû coupé la fibre sans le savoir.
Bref, le problème est corrigé. Prochaine étape: demande de geste commercial pour les 20 jours sans service.
Si je puis me permettre un conseil à Orange:
Les techniciens (comme celui que vous m'avez envoyé en date du 19/12/2019) qui mentent par rapport à son intervention client doit être viré pour faute grave (en plus du retard: arrivée à 13:45 alors que je l'attendais entre 8h et 13h). Les prestataires comme ça vont vous détruire.
Le deuxième technicien envoyé en date du 04/01/2020, lui était plus qu'efficace et très serviable. En plus d'être arrivé à temps (10h), il m' a résolu le problème en 30 minutes. Ces gens devrait être mis au dessus du lot (remerciements, prime, ...). Et également, mes remerciements, à cette dame qui m'a reçu au téléphone en date du Mardi 31/12/2019 et qui m'a planifié cette intervention du 04/01/2020.
Je commençais à perdre sérieusement confiance à Orange. J'espère la regagner bientôt. ça fout la honte de recommander Orange partout et d'avoir à dire qu'on a des problèmes depuis 20 jours ensuite.
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Bonjour @patou95
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé vos services.
Je vais remonter votre expérience avec le précédent intervenant, auprès du service en charge des relations avec nos partenaires afin que cela soit notifié.
Je vous invite également à consulter mon message afin de prendre connaissance du dédommagement ainsi que du geste commercial accordé.
Je vous souhaite une agréable année 2020 et j'espère, malgré les difficultés rencontrées, que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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