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Bonjour, il y a 1 mois de ça j'ai souscris à l'offre fibre open. L'installation c'est parfaitement passée. Il y a juste eu un problème par la suite avec la carte virtuelle qui était incompatible. Je suis resté 1 semaine sans WiFi et TV via décodeur, où j'ai contacté tout les soirs en rentrant du travail, le service client qui ne m'a trouvé une solution qu'au moment où je me suis énervé car on me faisait tourner en rond.
J'ai demandé un geste commercial et on m'a dit que j'en aurais un. Aujourd'hui 2 facturation de passer et rien.
La semaine dernière plus de Wi-Fi et de TV également. En regardant sur l'application live box avec le dépannage, je découvre qu'il y a des travaux sur ma ligne. Je n'ai jamais été prévenu. Du coup encore 1 semaine sans WiFi et TV et pas de retour sur le rétablissement du branchement.
Aujourd'hui tout est en ordre. Mais malgré tout 2 semaines sans WiFi et tv. Je paye pour des services que je n'ai pas. Et aucune proposition de geste commercial.
Et la cerise, pas moyen de faire de réclamation. Je trouve ça inadmissible de la part d'une société comme Orange. Le service se dégrade de plus en plus mais les prix eux ne baissent pas.
Comme faire pour réclamer un geste commercial ?
Merci d'avance pour votre aide
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