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Bonjour,
Je fais face au même problème qu'il y a un an, une coupure de la connexion fibre, où l'on m'annonce un rétablissement dans un mois.
L'année dernière il aura fallu 2 interventions de techniciens pour comprendre qu'il s'agissait juste du raccordement au panneau de la ville qui avait été débranché.
Aucun moyen d'avoir quelqu'un en ligne chez Orange mis à part leur intelligence artificielle qui ne fait qu'envoyer un SMS.
Quelqu'un saurait il faire accélérer les choses ou me dire comment avoir une personne réelle en ligne s'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Mathieud,
Je vous remercie de m'avoir communiquer vos coordonnées et vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Coupure fibre contact sav
Bonjour @Mathieud,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre panne de service.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Mathieud,
Je vous remercie de m'avoir communiquer vos coordonnées et vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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