Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure fibre contact sav

Mathieud
contributeur
797  

Coupure fibre contact sav

Bonjour, 

Je fais face au même problème qu'il y a un an, une coupure de la connexion fibre, où l'on m'annonce un rétablissement dans un mois.

L'année dernière il aura fallu 2 interventions de techniciens pour comprendre qu'il s'agissait juste du raccordement au panneau de la ville qui avait été débranché.

Aucun moyen d'avoir quelqu'un en ligne chez Orange mis à part leur intelligence artificielle qui ne fait qu'envoyer un SMS.

Quelqu'un saurait il faire accélérer les choses ou me dire comment avoir une personne réelle en ligne s'il vous plaît ?


Solutions approuvées
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re : Coupure fibre contact sav

Bonjour @Mathieud,


Je vous remercie de m'avoir communiquer vos coordonnées et vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re : Coupure fibre contact sav

Bonjour @Mathieud,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre panne de service.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re : Coupure fibre contact sav

Bonjour @Mathieud,


Je vous remercie de m'avoir communiquer vos coordonnées et vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne