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Coupure fibre contact sav

Mathieud
contributeur
1 159  

Coupure fibre contact sav

Bonjour, 

Je fais face au même problème qu'il y a un an, une coupure de la connexion fibre, où l'on m'annonce un rétablissement dans un mois.

L'année dernière il aura fallu 2 interventions de techniciens pour comprendre qu'il s'agissait juste du raccordement au panneau de la ville qui avait été débranché.

Aucun moyen d'avoir quelqu'un en ligne chez Orange mis à part leur intelligence artificielle qui ne fait qu'envoyer un SMS.

Quelqu'un saurait il faire accélérer les choses ou me dire comment avoir une personne réelle en ligne s'il vous plaît ?


Solutions approuvées
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re : Coupure fibre contact sav

Bonjour @Mathieud,


Je vous remercie de m'avoir communiquer vos coordonnées et vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

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17 RÉPONSES 17
Caroline_S
Webconseiller
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1 148  

Re : Coupure fibre contact sav

Bonjour @Mathieud,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre panne de service.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

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Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 068  

Re : Coupure fibre contact sav

Bonjour @Mathieud,


Je vous remercie de m'avoir communiquer vos coordonnées et vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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URALDEA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
203  

Re: Re : Coupure fibre contact sav

Interruption de la connexion fibre depuis maintenant 15 jours! Heureusement le prêt (à titre gracieux) d'une Airbox palie à cet état de chose y compris en ce qui concerne la télévision, si elle est "connectée". Mais comment explique-t-on de telles pannes? Le dernier message, rassurant, nous indique que le rétablissement est prévu pour le 14 mars, bon, nous ne sommes que le 18...

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Re : Coupure fibre contact sav

Bonsoir @URALDEA,


Je serais ravie de vous proposer mon aide.

Pour cela et afin d'accèder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re : Connexion fibre.

@URALDEA,


Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour en privé.


Vos services sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Une date prévisionnelle de réparation est annoncée au 14/04.
Celle-ci est estimée au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Je vois que votre dossier est pris en charge par l'un de mes collègues, Jean-Pierre qui suit attentivement votre dossier.

Préférez-vous continuer avec votre conseiller ou poursuivre avec nous ici même sur la Communauté Orange ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Connexion fibre.

@URALDEA,


N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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URALDEA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
172  

Re: Re : Connexion fibre.

Malgré ce qui est mentionné dans l'historique des relations avec vos services, je n'ai pas été contacté aujourd'hui! En revanche, je viens de recevoir la facture, un service qui n'est jamais pris en défaut...  

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: Re : Connexion fibre.

@URALDEA,


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré et vous propose de suivre votre dossier ici-même sur la Communauté Orange.


Si cela vous convient, toute mon équipe et moi-même, coordonnerons les actions auprès des différents acteurs et vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Nous vous tiendrons informé de l’avancée des réparations et ne manquerons pas de revenir vers vous si dès que de nouvelles informations nous parviennent.


Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin. Passez une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Coupure fibre contact sav

Bonjour @URALDEA,


Vous avez bien compris 😊. Votre offre LiveBox Max Fibre vous permet de bénéficier de l'option AirBox 20Go. Vous pouvez en faire la demande en toute autonomie depuis votre Espace Client.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'information. En attendant, nous conservons le suivi de votre dossier et restons à votre écoute.


Belle journée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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