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Coupure fibre depuis 1 mois en offre Pro j'en peux plus........
Bonjour à tous
Je suis désemparé, et laissé à l’abandon.
je suis en offre fibre pro avec 2 lignes téléphoniques+internet fibre,+TV + livebox5 en ligne aérienne quartier résidentiel , du boitier du poteau à la ma livebox 10m de fibre.
Mon problème est le suivant:
Un camion est passé dans ma rue et a arraché la ligne fibre aérienne fin mars 2023: coupure de la fibre , j'ai téléphoné au 3901, depuis 4 techniciens ce sont déplacés chacun ne pouvant rien faire , la boite sur le poteau est alimenté il suffit de raccorder la fibre et rien n'est fait , le dernier technicien est parti sans me dire "au revoir" et m'informer de la suite des travaux, cela fait 15 jours que je n'ai vu personne, j'ai des rdv téléphonique avec les conseillères mais rien n'avance.
on m'a envoyé une airbox 4g , ça dépanne pour les ordi en wifi mais j'ai des ordinateurs qui commandent des machines numériques qui n'ont pas de wifi , en cas de bugs ils sont dépannés en lignes étant relier à la box par câble rj45.
Mes 2 lignes téléphonique ne fonctionnent pas en airbox , les clients sont obligés de m'appeler sur mon portable perso...
Je n'en peux plus c'est lamentable de la part d'orange sachant qu'en Pro je doit être dépanné en 24h , il n'y a rien de compliqué pour réparer la boite sur le poteau est alimentée, il suffit de tirer une fibre aérienne sur 10m , 1h de travail maximum et personne n'est capable de faire ça.....
Je ne sais plus quoi faire personne n'est capable de prendre une décision et mon dossier est aux oubliettes , 4 techniciens sont passé et rien n'est fait c 'est vraiment de l’incompétence.
Encore heureux que me ordinateurs n'ont pas de bugs ces temps ci car à ce moments là ce serait beaucoup plus grave pour mon activité.
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire .
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Re: Coupure fibre depuis 1 mois en offre Pro j'en peux plus........
Bonjour @mart06
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Coupure fibre depuis 1 mois en offre Pro j'en peux plus........
Bonjour @mart06,
Je suis Angie, votre conseillère Pro et je prends en charge votre demande. Je suis désolée de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : le nom et le numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée ,par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois en offre Pro j'en peux plus........
J'ai tout envoyé a la conseillère, elle me repond par mail qu'un appel téléphonique est programmé, mais cela va faire le 3 eme appel et rien n’évolue, on me dit "dossier en cours" mais aucune date de rdv n'est proposé pour une reparation.
Je desespere devant tant inefficacité moi qui suis client depuis 1999,aucun retard de paiement ,et qui n'a eu aucun problème depuis l'origine.
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois en offre Pro j'en peux plus........
re @mart06
c'est un conseiller technique pro qui va t'appeler et te dire exactement ce qu'il en est
cdt
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois en offre Pro j'en peux plus........
Merci de ta reponse
J'attend !
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois en offre Pro j'en peux plus........
re @mart06
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois en offre Pro j'en peux plus........
Bonjour @mart06,
Avez-vous bien été recontacté par le sav hier soir ?
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coupure fibre depuis 1 mois en offre Pro j'en peux plus........
Oui il me recontacte cet après-midi pour me donner plus d informations sur la suite car cela fait 2 semaines que je n ai vu personne…
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