- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure fibre général mais que pour moi ou presque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre général mais que pour moi ou presque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre général mais que pour moi ou presque
Suite a une coupure fibre le 06/10, j'ai contacter le 3900 la 1/2 heure. Là on me dit Mr c'est un soucis général sur votre commune et la résolution est prévu pour au plus tard (mais surement avant) le 18/10, en attendant on vous offre gracieusement 200Go sur votre forfait 4G. Quand je demande la cause, la personne n'a pas d'informations en dehors de coupure général, vous êtes pas tous seul, il faut attendre au plus tard le 18/10 mais en général c'est avant. Au bout de 30 min, je comprends que je n'aurais pas d'autres informations, j'essai d'avoir des information sur internet car cela ne doit pas passer complétement inaperçu mais je ne trouve rien.
Le 18/10, j'ai un appel de la personne suivant mon dossier, m'indiquant que finalement se sera au plus tard (mais surement avant) le 08/11 et j'ai de nouveau droit au même blabla, coupure général, 200 Go, il faut attendre mais toujours pas d'information sur cette fameuse coupure général. J'essaie de nouveau d'avoir plus de renseignement mais toujours la même boucle mais a part confirmer ce que je sais déjà, que ma ligne fibre est coupé, je n'apprends rien.
Suite à cela, je décide d'aller voir mes voisins que je sais fibré chez Orange et là surprise ils ne sont absolument pas impactés, ce qui est quand même bizarre pour une coupure général sur ma commune. Je rappel le 3900 pour remonter mon étonnement et avoir plus d'informations. Là j'arrive à apprendre que en fait c'est pas tout a fait général, on est 3 à être impactés (et oui chez orange à partir de 2 impactés sur le même soucis c'a devient général). Je demande donc la venu d'un technicien car pour moi 3 c'est quand même pas super généralisé. Là refus car une intervention est déjà prévu pour le 07/11 (et oui effectivement c'est avant le 08/11, initialement annoncé) et que comme c'est une panne générale il est pas possible de faire autrement. J'ai beau expliquer que mes voisins n'ont pas de soucis, qu'il doit être possible de régler le problème facilement, car on utilise le même passage jusqu'au répartiteur en faisant intervenir un technicien, mais non c'est une panne générale c'est pas possible, mais il m'offre 200Go (trop généreux).
Moralité il vaut mieux être tous seul avoir une panne car il semblerait difficile de faire venir un technicien pour régler plusieurs soucis à la fois
Seconde moralité, pas la panne d'aller chez le fournisseur le plus chère du marché en espérant un service client
Maintenant j'espère que cela sera réellement réparé pour le 08/11 et pas faire comme certain d'être privé de mon service plus longtemps, mais franchement en plus de 20 ans d'internet chez différent fournisseur, c'est bien la première fois que je suis autant déçus d'un soit disant service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre général mais que pour moi ou presque
Pas de bonjour non plus @Chico0076
Que donne ce test ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe