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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure fibre par autre opérateur

Michel31320_2
contributeur
744  

Coupure fibre par autre opérateur

Bonjour,

La fibre qui relie mon logement est coupée depuis le 12 aout 2022. Le technicien qui s'est rendu à mon domicile m'a informé que ma fibre avait été débranchée par un autre opérateur.

Mes appels hebdomadaires au 3900 restent sans solution car on me promet un rétablissement pour le vendredi de la semaine suivante.

Cela dure depuis plus d'un mois et demi.

Comment obliger l'opérateur responsable du local technique de rétablir la connexion dans les meilleurs délais?

Merci de m'apporter une réponse constructive car je vais bientôt péter les plombs

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Coupure fibre par autre opérateur

Bonjour @Michel31320_2 

 

malheureusement seul un webconseiller de passage pourrait t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re : Coupure fibre par autre opérateur

Bonjour @Michel31320_2,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re : Coupure fibre

Bonjour @Michel31320_2 


Je vous remercie pour ces informations.

Je lis dans votre dossier qu'il est suivi par votre conseillère dédiée qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Afin d'éviter que nos actions n'interfèrent, je vous invite à patienter son prochain contact. Je l'ai prévenue de votre message.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Michel31320_2
contributeur
602  

Re: Re : Coupure fibre

Merci pour votre réponse.

Je regrette que vous ne puissiez rien faire pour accélérer le traitement de mon dossier.

La conseillère dédiée est malheureusement trop passive. Votre message va peut-être la faire réagir. Mais j'en doute.

Il est difficile de comprendre pourquoi Orange ne peut pas obliger un opérateur à intervenir en moins de 2 mois de panne!

 

 

Cordialement,

Michel

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