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Coupure fibre
Bonsoir,
le 2 juillet, plus d’internet !
Rv avec un technicien qui m’explique en 3 s, « ça ne vient pas De votre box, c’est le branchement de la fibre au tableau.mais nous on peut rien faire, la fibre a été installé par SFR » Allez chez orange, vous aurez un cle 4g »
depuis, plus rien.,impossible de contacter ORANGE et la boutique est « incompétente....
quoi faire?
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Re: Coupure fibre
bonsoir @Statoul56
demain à partir de 8h insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Coupure fibre
Bonsoir, alors… Quand j’appelle le 39 00, on me demande mon numéro de téléphone associé à ma box, et inévitablement on me dit que d’aller voir dans l’appli
et Là, ce message
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Dans le contexte actuel de COVID-19, nos équipes interviennent en priorité pour garantir la continuité des services collectifs.
L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter.
jun mois de patience ..
le COVID a bon dos...la fin du confinement est le 13 mai!!!
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Re: Coupure fibre
Bonjour @Statoul56,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre
bonjour @Statoul56
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coupure fibre
Bonjour @Statoul56
Merci de votre retour.
Suite au retard de votre intervention, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure fibre
Bonjour @Statoul56
Je constate qu'une intervention est prévue ce jour.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour,
Effectivement une intervention était prévue cet lundi 17 après-midi.
Elle avait été précédée d’un messages m’indiquant que je pouvais rebranché ma box et que normalement tout devrait marcher.
C’est ce que j’ai fait et effectivement ma ligne était rebranché.
J’ai donc annuler L’intervention.
Pouvez-vous m’indiquer le service commercial qu’il faut que je contacte pour me faire rembourser les deux mois où je n’ai pas bénéficier du service de la fibre ?
spouvez-vous m’indiquer le service commercial qu’il faut que je contacte pour me faire rembourser les deux mois où je n’ai pas bénéficier du service de la fibre ?
Cordialement.
Serge
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Re: Re : Coupure fibre
bonjour @Statoul56
en attente d'un retour du webconseiller,fais une réclamation
bonne journée
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Statoul56
Je suis ravi de voir que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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