Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Re : Coupure fibre

bonjour @JPR78500 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @JPR78500,

Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.


Notre unité d'intervention va rajouter au point de branchement de nouvelles connexions Fibres afin de pouvoir vous reconnecter.
Actuellement je n'ai pas de date précise pour cette intervention, dès qu'elle me sera précisée, je reviendrai vers vous afin de vous tenir informée.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Re : Coupure fibre

Bonsoir @JPR78500,


Je reviens vers vous comme convenu.


Je constate sur votre dossier que vous bénéficier de l'accompagnement personnalisé d'une conseillère dédiée, qui relance régulièrement les équipes techniques de votre secteur et suis votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.


Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous invite à la contacter, si vous le souhaitez, directement via les moyens de contact qu'elle vous a fournis.


Nous restons aussi à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne