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Coupure fibre
Bonjour, je me demande vraiment si orange ne se fout pas de la gueule de ses clients, je m'explique j'ai ma fibre qui est coupée physiquement dans le regard téléphonique sur mon trottoir devant chez moi , merci à un technicien sfr qui a trouvé le pb lors d'une installation pour mon voisin, depuis le 10/10 et a ce jour aucune intervention, le dépannage était prévu au départ le 06/11 maintenant repoussé au 23/11 pratiquement 2 mois pour intervenir !! Enfin peut-être !! C'est juste inadmissible nous sommes 6 sur le boîtier connecté à la fibre sectionné et rien ne bouge, j'ai tel x fois au 3900 pour faire bouger les choses mais rien, j'explique que je suis en télé travail que j'ai des gros volumes de données à transférer, eh oui je bosse dans l'informatique, que j'ai aussi de la domotique et rien, soyez content on vous prête une airbox 4g avec 200go, une airbox que je dois recharger tous les 4 jours, sauf que la 4g est bien pourri aussi donc super merci orange.. Dans mon métier on a aussi des fibres noires qui se font arracher par accident, chantier ou autres, heureusement qu'il ne faut pas 2 mois pour intervenir car les x clients derrière ne seraient vraiment pas contents avec pénalité financière a l'appui mais voilà il faut bien distinguer les pro des particuliers et la je ne suis qu'un pauvre particulier sans moyen de pression et payant pour un service non rendu....lamentable !!
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Re: Coupure fibre
bonjour @FSA77
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Coupure fibre
Bonjour @FSA77,
Je comprends votre mécontentement concernant le rétablissement de votre accès fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
bonjour @FSA77
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Coupure fibre
Bonjour @FSA77,
Merci pour votre retour.
Un dérangement collectif impacte actuellement votre ligne.
💡 Sur votre commune, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (OI).
Dans votre cas, Orange est un Opérateur Commercial (OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Suite à nos différentes relances, celui-ci nous informe que 300 mètres de câbles fibres sont encore à changer. Les réparations seront effectuées au plus tard le 22 novembre.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonsoir, merci pour votre réponse mais pour moi c'est encore du blabla commercial. Pourquoi orange n'est pas capable de mettre la pression afin que l'OI fasse le dépannage rapidement, 2 mois de délai pour une simple fibre !!! C lamentable.. Respecter un peu vos clients et faites le nécessaire auprès de votre prestataire sinon vos clients iront ailleurs même si vous n'êtes pas "responsable" nous ne connaissons qu'orange et payons orange pour un service non rendu..
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour,
Pour en revenir à la réponse de votre OI ,300 metre de fibre à changer, j'ai du mal à me sentir concerner , ma fibre est coupée à environ 1.50 , 2 metre de mon boitier de raccordement (avec mes 6 voisins bien sur) je pense qu'il suffit simplement de la recouper avant l'ecrasement et de refaire les soudures avec le boitier , il faut pas 2 mois pour faire ca !!! (voir les photos)coupure
boitier de raccordement a gauche
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Re: Re : Coupure fibre
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @FSA77,
Je reprends la suite de mes collègues @Ludovic__B et @Loane_B.
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.
Je tiens également à vous remercier pour les photos que vous nous avez transmises.
Je comprends entièrement votre désappointement face à la situation que vous subissez qui dure depuis plus de 2 mois.
Cependant, le dérangement collectif est toujours en cours et la date initiale de rétablissement annoncée au 22/11 est repoussée à ce jour.
Nous sommes dans l'attente du retour des intervenants.
Vous pouvez suivre son évolution sur le site Météo du réseau.
J'ai conscience que nos réponses ne vous apportent pas satisfaction et que vous souhaitez la remise en service de votre ligne.
Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Je tiens également à vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour, c'est carrément inadmissible la résolution du problème était prévue ce jour en fin de matinée, il est 14h40 et absolument personne n'est intervenu de qui se fiche t'on aucun respect de vos clients cela fait maintenant 2 mois que je me galère en télé travail combien de temps je vais devoir attendre pour avoir le service auquel j'ai souscrit ??..