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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure fibre

melet39
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889  

Re: Re : Coupure fibre

bonjour @FSA77 

 

on va attendre un retour du webconseiller  @Julie__S  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FSA77
contributeur confirmé
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859  

Re: Re : Coupure fibre

Encore une fois un bon foutage de gueule   , Orange ou son prestataire utilise t'il des techniciens fantomes ? car la panne (coupure physique de la fibre) se trouve devant chez moi et PERSONNE n'est intervenu dessus jusqu'à aujourd'hui ..alors franchement ce genre de message completement mensongé est franchement IRRESPECTUEUX pour vos clients qui se galèrent depuis 2 mois et je me répete encore une fois ce n'est pas simplement pour du loisir que j'ai besoin de ma fibre MAIS POUR MON TELE TRAVAIL , savez vous encore ce que c'est qu'un travail à effectuer correctement !!!!  on en doute... Mensonge...Mensonge...

melet39
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833  

Re: Re : Coupure fibre

Bonsoir @FSA77 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus à part espérer un retour d'un webconseiller qui est sur ce fil

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @FSA77

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Sur votre commune, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (dit OI) choisi par votre localité. Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial. Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.

Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire et de mettre à jour la date de rétablissement.

Ma collègue Julie a relancé le service le 24/11, nous sommes dans l'attente de celui-ci.
Nous reviendrons vers vous dès le retour de cet opérateur.


Merci de votre compréhension.
Wesley   


 

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Valentin__B
Webconseiller
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779  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @FSA77,

Je reviens vers vous suite à la relance effectuée par ma collègue et malgré les relances de nos services à l'opérateur de votre localité. Nous n'avons pas de retour de leur part.

Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons ici même sur la Communauté Orange dès que nous avons des informations supplémentaires à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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FSA77
contributeur confirmé
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742  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour, Je commence vraiment à perdre patience concernant cet incident et votre immobilisme, je viens de contacter les responsables de ma commune d'une part pour les mettre au courant et faire remonter l'info au département et aussi afin de connaitre le nom de ce fameux opérateur d'infrastructure en l'occurence XP Fibre (ex covage) qui appartient a SFR (ca c super pour orange ca va aider !!) et comme vous etes incapable de mettre de la pression à cet opérateur , je contacte en parallèle l'ARCEP , ca tombe bien ils sont en train de faire un dossier concernant les operateurs et prestataires défectueux afin de faire le ménage et je vais aussi vous faire un peu de publicité dans les journaux ceux ci n'arretant pas d'écrire en ce moment sur tous les opérateurs téléphonique les mauvais (vous !!) et les meilleurs afin de faire les bons choix d'abonnement.. ..    

melet39
Orange Star
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708  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @FSA77 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
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680  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @FSA77

Je comprends pleinement votre mécontentement face à la panne que vous rencontrez et qui engendre l'indisponibilité de vos services.


Cependant, conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons pas intervenir sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc celui-ci qui doit procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire

À ce jour, nous n'avons toujours pas de réponse de cet opérateur et sommes. 
Nous reviendrons vers vous dès son retour.

Merci de votre patience.

Wesley 

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FSA77
contributeur confirmé
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650  

Re: Re : Coupure fibre

Je pense que le merci de votre patience est de trop..  orange se fout vraiment de ses clients en panne depuis le 6/10 et aujourd'hui une date imaginaire de résolution de problème au 24/12 vous me prenez vraiment pour un idiot  jamais ce sera résolu le 24 ça fait longtemps que je ne crois plus au père Noël.. Faite votre boulot, bouger le **bip** de votre prestataire xp fibre .. Par contre en attendant mes prélèvements mensuel sont tjrs d'actualité pour un service non rendu   .. Lamentable.. Dégouté d'orange.. Bande d'incapable.. 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @FSA77

Je comprends votre inquiétude face à cette situation. 

Nos services ont remonté à plusieurs reprises ces informations à l'Opérateur de votre localité. Je n'ai, pour le moment, pas de retour de leur part. 

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous communiquer. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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