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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @FSA77,
L'Opérateur de votre localité nous a remonté avoir sollicité leur service technique et qu'il est en attente de la prise d'intervention.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Une fois encore vous manquez a votre engagement de réparation malgré plusieurs relances auprès du service client et technique avec comme réponse "pas de problème ce sera réparé le 24 /12" j'avais déjà signalé dans un post précédent que c'était une date pipeau et une fois de plus j'ai eu raison, vous n'êtes qu'une bande d'incapable arrêter de prendre les gens pour des cons.. Et merci de ne plus mettre d'info bidon sur votre portail comme celle-ci..-- L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 24 décembre 2021 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps--.. Encore du pipeau vous n'avez surtout rien foutu et personne n'est intervenu.. Je viens de solliciter une association de consommateurs et une lettre en A/R va partir vers la direction d'orange avant de porter une plainte en justice..
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @FSA77,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
La date prévisionnelle de rétablissement du 24 décembre est transmis par l'Opérateur d'Infrastructure qui est en charge des travaux sur votre ligne.
Sans nouvelles de leur part, je viens d'effectuer une nouvelle relance.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Sérieusement ce genre de phrase "Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation." mon désarroi !! pour remettre les pendules à l'heure, je suis engagé pour 12 mois chez orange et maintenant cela va faire 3 mois que je suis en panne, bien sur que je suis impatient et dégouté de vos services et que pensez vous que je vais faire à la fin de mon engagement ??? Il faudra vraiment me convaincre et que le geste commercial soit à la hauteur du litige subi pour continuer avec vous.
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Re: Re : Coupure fibre
Aujourd'hui le guignol du jour mandaté par orange, je sais qu'il vient pour orange car je suis allé voir ce qu'il foutait dans le regard des boîtiers fibres et surtout pour quel opérateur. Résultat à part sortir un boîtier de connexion fibre puis refermer le regard.... RIEN.. INTERVENTION inutile, sûrement facturé quand même, et surtout il ne vient pas me voir des fois que je lui demande des comptes.. Arrivé 12h15 départ 12h40 même pas sorti le kit de soudure SUPER ENCORE UNE FOIS BRAVO POUR VOTRE SERVICE 😤.. Est-ce qu un jour je pourrais avoir affaire à des gens compétent ou c'est trop demander ??
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Re: Re : Coupure fibre
Encore un guignol.... ou en est le dépannage de ma fibre ?? Parce que la j'ai une personne dans le regard des boîtiers optique qui intervient pour orange mais pas pour moi !!!!!!!!! 😤😤😤.. Après 3 mois c'est peut être pas assez long !!!! Bien sûr tjrs la même rengaine c pas orange c covage.. C pas moi c lui et rien n'avance.. Un jour faudrait peut être voir à se coordonner entre les deux.. 😤😤😤..
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @FSA77,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Sans nouvelles de l'avancée des travaux, nous avons effectué une nouvelle relance aujourd'hui.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour,
BRAVO ORANGE POUR VOTRE EXPLOIT DE CE JOUR 👍👍.. JE FÊTE MES 100 JOURS SANS INTERNET 😤😤.. vraiment super sympa un service au TOP du TOP.. Que dire de votre service client tjrs à l'écoute de mes demandes 👎👎 souvent obligé de répéter la même chose au sujet de mon incident idem pour recharger l'airbox de prêt il faut au minima 2 ou 3 appels pour que se soit pris en compte.. Vraiment je n'en attendais pas moins d'orange vraiment bien !! 😤😤.. Pour mon engagement de 12 mois avoir 4 mois de panne c'est du jamais vu.. A quand un service correct ? Oser en plus augmenter mes prélèvements pendant cette période vraiment du bonheur 😤😤😤😤 !!!!
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @FSA77,
👉🏻 Comme vous le savez, conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
Tout comme vous, nous sommes dépendants des actions de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur concernant le rétablissement de votre ligne.
👉🏻 Nous avons effectué, cette fois-ci, une relance auprès des responsables de cet Opérateur d'Infrastructure afin de faire évoluer la situation. Nous sommes dans l'attente d'un retour.
Soyez rassuré, nous n'avons aucun intérêt à ce que votre panne dure dans le temps et nous faisons notre maximum pour obtenir les réparations de votre accès Fibre.
💡 Concernant le rechargement de votre Airbox de Prêt, nous pouvons effectuer son rechargement directement, ici même, sur la Communauté Orange.
Pour cela, dès que nécessaire, je vous invite à nous communiquer par message privé, les chiffres inscrits sur la carte SIM de celle-ci (13 chiffres).
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bjr,
Et encore un délire ce matin de la part du 3900, je demande à faire recharger mon airbox de pret car je ne vais pas tarder à tomber en panne et comme il faut a chaque fois un certains temps pour que cela soit pris en compte je prend donc de l'avance.. Réponse de l'assistance (une femme en l'occurence) mais monsieur celà ne fait qu'une semaine ca risque de ne pas etre possible !!!!! c'est QUOI cette réponse !!! je m'en fout d'une semaine ou pas.. si j'ai consommé les datas je suis en droit de faire recharger cette airbox d'autant que ma panne sur ma fibre n'est tjrs pas dépanné ... J'explique donc à cette personne que je suis en TELETRAVAIL et donc j'ai BESOIN d'internet pour TRAVAILLER réponse de cette personne "vous n'avez qu'a aller travailler à votre société ou ne pas travailler comme j'ai un collègue qui a fait ca parce qu'il avait des problèmes de connexion" !!!!! INCROYABLE !!! DU DELIRE !!! ma réponse : excusez moi madame je n'ai pas de bureau permanent dans ma socièté puisque je suis en TELETRAVAIL de plus en période de COVID les accés à ma socièté sont limités ET désolé MOI je ne peux pas NE PAS TRAVAILLER comme vous chez ORANGE ..je vais peut etre me faire embauché chez orange du coup si on peut ne pas travailler quand on a envie !!! Du coup j'ai le sentiment que ma recharge ne va pas etre prise en compte et que une fois de plus je vais etre ENCORE OBLIGER de TEL pour FAIRE LE NECESSAIRE !!!! franchement c'est INSUPPORTABLE votre service.....