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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @FSA77,
Je suis navrée de ces échanges qui ne reflètent pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Pour cela, je vous invite à nous communiquer par message privé, les chiffres inscrits sur la carte SIM de celle-ci (13 chiffres).
👉🏻 En parallèle, je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la Communauté Orange jusqu'au rétablissement de vos services.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier n’interfèrent pas.
🔧 Comme convenu, nous reviendrons vers vous dès le retour de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne livebox et rechargement
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai bien pris note de votre souhait de poursuivre le suivi de votre dossier avec nous, et j'en suis ravie.
Nous sommes pleinement mobilisés pour faire avancer les choses, et obtenir les travaux nécessaires au rétablissement de votre ligne💪🏻
👉🏻 Concernant le rechargement de votre Airbox de Prêt, celui-ci a bien été déjà effectué.
Est-ce que votre Airbox fonctionne à présent ?
Nous restons à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne livebox ---> encore incapable
Bonjour @FSA77
J'accuse réception de votre message privé.
Je constate effectivement que l'incident est toujours en cours et de ce fait la date affichée est dépassée.
J'ai demandé à la cellule inter-opérateur de mettre à jour cette date.
Sachez qu'il s'agit d'une date prévisionnelle. Par conséquent, nous ne pouvons nous engager pour un tiers, le défaut étant localisé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure.
Nous continuons bien sûr de suivre votre dossier et reviendrons vers vous lorsque de nouvelles infos nous seront communiquées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox ---> encore incapable
Bjr, c quoi encore cette réponse bidon " le défaut étant localisé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure." comment le savez-vous si personne de compétent ne se déplace ?? Il y a 3 boîtiers optiques dans le regard ou on peut souder 6 clients.. 3x6=18 clients.. désolés mais il n'y a pas 18 clients HS pourquoi ne pas ressouder ma fibre sur un boîtier qui fonctionne et vérifier la connexion sur l'armoire de brassage faut-il que je vous apprennent votre boulot ??
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Re: Coupure fibre
Bonsoir @FSA77,
Dans le cadre du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau 📩 message privé.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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